Créer un compteSe connecter
Depuis le bordel en Isralestine on assiste au plus gros déliage de langues de l'histoire, PARTOUT chez les médias et politiques ça donne la parole a des gens qui veulent le massacre des palestiniens. ça shill pour tout détruire, ça se réjouit de voir des images de batiments remplis de civils qui explosent. :BLLSourire:

Et ça propose même de les déplacer pour les envoyer en Europe, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups, le NWO jubile et bave rien qu'a cette idée :BLLSourire:

A droite surtout, le Grand Filtre a eu lieu puisque les néo-conservateurs se sont empressés d'apporter leur soutien indéfectible a Bibi dans son entreprise d'aplatissement de la bande de Gaza :BLLSourire:

ça emploie le mot "goy" a la télé au calme, ça parle h24 du droit souverain d'israel de non seulement rester homogène en tant que peuple mais d'aussi annihiler les peuples voisins qui voudraient habiter leurs terres ancestrales :BLLSourire:

Ils sont ALL-IN dedans car ils savent que ça peut être le point de rupture. Si on laisse les sympathisants de la cause palestinienne s'allier contre Israel ils sont finito du jour au lendemain :BLLSourire:

Perso : J'attrape le popcorn, ça risque d'être magique, mais les pleureuses qui nous rabachent sans cesse le vivre ensemble puis qui du jour au lendemain hurlent pour exterminer des millions de palestiniens : le KARMA existe et il sera BRUTAL :BLLSourire: :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Les gens n'ont que ce qu'ils méritent à commencer par les français eux mêmes ces gros cons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Les gens n'ont que ce qu'ils méritent à commencer par les français eux mêmes ces gros cons
ils ont voté pour, ils ont nommé des gens qui leur ont retiré leurs droits fondamentaux :BLLSourire:

Naturelle :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans