Créer un compteSe connecter
Dans mon quartier à Mâcon, bioux coup de pied dans. Les jambes autorisés, gant à la main, coup en traître vaut une elimination
3 Règles
-pas des coup dans le zboib
-personne intervient
-des qu'il est au sol on tape plus
Ça va les règles ?
il y a 3 ans
Non je suis fragile je meurs au premier coup image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Non je suis fragile je meurs au premier coup image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Ça veut rien dire si tu te prend pas de coups
il y a 3 ans
Dommage ça aurait fait une belle irl
il y a 3 ans
moi je suis chaud mais uniquement combat à mort lors de la prochaine pleine lune
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Rdv gare Dijon ça te va ? :ZidaneTroll:

Nofake quelqu'un de onche m'avait donné rdv à une place à Dijon y a pas longtemps, j'y suis allé et il est pas venu... :ZidaneTroll:

FIOTTE :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Pas de coup dans les cervicales aussi
:Boh_alors:

Rdv gare du nord je serai celui qui fait des pompes sur les rails
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
moi je suis chaud mais uniquement combat à mort lors de la prochaine pleine lune
:legio:
Nan c'est un tournoi paladin
il y a 3 ans
Rdv gare Dijon ça te va ? :ZidaneTroll:

Nofake quelqu'un de onche m'avait donné rdv à une place à Dijon y a pas longtemps, j'y suis allé et il est pas venu... :ZidaneTroll:

FIOTTE :ZidaneTroll:
Moi ça me dérange pas t'as des gants ?
il y a 3 ans
Moi ça me dérange pas t'as des gants ?
Je peux en ramener, pourquoi tu veux des gants ? T'as peur ? :ZidaneTroll:

Si ça peut te rassurer, je suis pas imposant physiquement et je ne te frapperai pas au dol si j'ai le dessus (et 0 armes evidemment). :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Pas de coup dans les cervicales aussi

Rdv gare du nord je serai celui qui fait des pompes sur les rails
Les blagues gneu gneu gare du nord ouvrez les yeux les kheys vous préférez pissez dans des bouteilles ou vous rendo'forcez
il y a 3 ans
Je peux en ramener, pourquoi tu veux des gants ? T'as peur ? :ZidaneTroll:

Si ça peut te rassurer, je suis pas imposant physiquement et je ne te frapperai pas au dol si j'ai le dessus (et 0 armes evidemment). :ZidaneTroll:
0 armes bien sur nan les gants c'est pour un match bien tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
Dans mon quartier à Mâcon, bioux coup de pied dans. Les jambes autorisés, gant à la main, coup en traître vaut une elimination
3 Règles
-pas des coup dans le zboib
-personne intervient
-des qu'il est au sol on tape plus
Ça va les règles ?
il y a 3 ans
Pourquoi
il y a 3 ans
Je suis du sud ouest
:Oopsi:
Dommage ma chocolatine
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dich dich, dich dich dich
:Popcorn:

Feinte de droite esquive rotative ouperculotte dans ton menton ko technique eh povcon
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans