il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle de goys?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je trouve que c'est une très bonne chose, la marseillaise était perçue comme assez violente à l'égard d'un bon nombre de concitoyens
Je pense que le forum sera d'accord , ce dernier étant des proches des français extra-européens, depuis quelques jours
Je pense que le forum sera d'accord , ce dernier étant des proches des français extra-européens, depuis quelques jours
il y a 3 ans
3rr0r400-
3 ans
Mais c'est quoi cette merde encore
La signature musicale de la France, son identité sonore quoi 🇫🇷
Heureusement que MaCroute est là, on en avait pas
Heureusement que MaCroute est là, on en avait pas
il y a 3 ans
De la merde, comme il fallait s'y attendre
Nonobstant la marseillaise elle même est une création de la république maçonnique, alors bon...
Nonobstant la marseillaise elle même est une création de la république maçonnique, alors bon...
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnyaTaylorJoie
3 ans
En avant première ce soir, avant le discours de Macron
Non je déconne
Non je déconne
"Ce nouveau thème inspiré de la marseillaise, signera toutes les communications de l'état"
Donc tu déconnes pas en fait
il y a 3 ans
"Ce nouveau thème inspiré de la marseillaise, signera toutes les communications de l'état"
merde
il y a 3 ans
Ce malaise bordel
Tout ça pour ça, n'importe quel étudiant avec 2 ans de FL aurait pu sortir quelque-chose de plus inspirant, là ça fait limite jingle de pub de garagiste de 2005
Ils pouvaient juste entonner le début de l'hymne ou la fin, c'était reconnaissable eu d'usage dans plusieurs situations déjà
Tout ça pour ça, n'importe quel étudiant avec 2 ans de FL aurait pu sortir quelque-chose de plus inspirant, là ça fait limite jingle de pub de garagiste de 2005
Ils pouvaient juste entonner le début de l'hymne ou la fin, c'était reconnaissable eu d'usage dans plusieurs situations déjà
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
De la merde, comme il fallait s'y attendre
Oui enfin la marseillaise à le mérite d’être un chant qui honore la France et ses habitants
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
ça a couté combien cette daube ?
un profane en matière de musique peut faire un meilleur remix en 5 min avec l'ia de meta
un profane en matière de musique peut faire un meilleur remix en 5 min avec l'ia de meta
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0