Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
8/10 espagnole, elle a débarqué aujourd'hui en mode leggings à faire bander un cadavre.
Mon père +80 ans à moitié sénile et incontinent, fais des exercices PHYSIQUES accompagné de sa latina au gros cul pendant que moi je suis sur onche point org et toi ?
Mon père +80 ans à moitié sénile et incontinent, fais des exercices PHYSIQUES accompagné de sa latina au gros cul pendant que moi je suis sur onche point org et toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa physio: "Voilà Maissieu Nicelol aujourd'houi on va faire de l’exsercice" (en roulant les "r")
Mon père: "Ah oui, quel type d’exercice haha?"
Mon père: "Ah oui, quel type d’exercice haha?"
il y a 3 ans
Non il m'a eu vieux ma mère est bien plus jeune
C'est logique dans toutes les cultures du monde sauf celle occidentale décadente du 21e siècle
il y a 3 ans
Bah non il s'est construit un patrimoine et après il avait les moyens de choisir j'imagine
il y a 3 ans
Non il m'a eu vieux ma mère est bien plus jeune
Ta mère c'est ta sœur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel un temps j'avais installé une caméra de surveillance chez lui pour sa sécurité j'aurais du la garder
il y a 3 ans
Les dégâts du féminisme sur les 2000 bordel
Retourne te branler sur du milf Kévine
Retourne te branler sur du milf Kévine
il y a 3 ans
Nicelol
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Pas son style mais jerry
Plutot du genre à faire semblant de pas lui avoir mis une main au cul
Plutot du genre à faire semblant de pas lui avoir mis une main au cul
il y a 3 ans
La première fois qu'elle était venu je l'avais pas calcué car elle était habillé normale et elle est rasé sur un côté genre punk çA m'avait rebuté.
Mais en fait elle est fraiche et sympatonche c'est pas une dépravée.
Mais en fait elle est fraiche et sympatonche c'est pas une dépravée.
il y a 3 ans