Créer un compteSe connecter
Mais que font les goys?
:sueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Up
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Pray for prépuce
:anus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
6 milliards l'antisémite fachooooooooo
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pray for prépuce
:Not_ready_:
il y a 3 ans
6 milliards l'antisémite fachooooooooo
:Chat_tasse:
600 milliards l'antisémite
:QuiTrigger:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Toujours pas de preuves
:jean_marire:

Ils sont comme les gnouls, le mensonge est leurs CREDO !
:jmarie_doigt:

Les juifs sont en train de pleurer sur CNEWS et ordonnent à Jupiter d'envoyer ses goys pour retrouver Le Peuple Élu !
:jmarie_jpp:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
600 milliards l'antisémite
:QuiTrigger:
:Golemed_:
il y a 3 ans
Pray for prépuce
JE SUIS PRÉPUCE
:Crie:
il y a 3 ans
Toujours pas de preuves
:jean_marire:

Ils sont comme les gnouls, le mensonge est leurs CREDO !
:jmarie_doigt:

Les juifs sont en train de pleurer sur CNEWS et ordonnent à Jupiter d'envoyer ses goys pour retrouver Le Peuple Élu !
:jmarie_jpp:
Je me porte volontaire pour défendre Israël , en effet je suis une grosse pute a J , un bon gogoy , ALLONZY
:golem:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
JE SUIS PRÉPUCE
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
JE SUIS PRÉPUCE
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
JE SUIS PRÉPUCE