InscriptionConnexion


:nez:
en ces moments troubles cest important de se retaper les classiques de soumission des genq du Showbiz envers la toute puissante communauté de lumieres
:zizou:
il y a 7 mois
il doit s'excuse publiquement également d'avoir parler à un zététicien qui était contre l'israel
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 7 mois
modoPD
modoPD
7 mois
il doit s'excuse publiquement également d'avoir parler à un zététicien qui était contre l'israel
:Castro_nice:
Il doit aussi s'excuser car il a serré la main a un homme en 1998 qui avait oublier de faire une linute de silence annuel pour les victimes de la Choa
il y a 7 mois
Je sais même pas qui c'est je regarde jamais la télé
:Oopsi:
il y a 7 mois
Cacahuete
Cacahuete
7 mois


:nez:
en ces moments troubles cest important de se retaper les classiques de soumission des genq du Showbiz envers la toute puissante communauté de lumieres
:zizou:
Quelle serpillière, mais putain, je le méprise d'une force.
:Aristocrate:
il y a 7 mois
Kanojo
Kanojo
7 mois
Je sais même pas qui c'est je regarde jamais la télé
:Oopsi:
Un mec qui intervient souvent a la TV et qui faisait le malin car il avait une bonne place dans le showbiz

Et un jour un mec a sorti des dossiers comme quoi il faisait des dessins antisemites dans les annees 90
:zizou:
ca a tourner et du coup quand il est reapparu a la tv ca donne ce que tu vois
il y a 7 mois
Cacahuete
Cacahuete
7 mois


:nez:
en ces moments troubles cest important de se retaper les classiques de soumission des genq du Showbiz envers la toute puissante communauté de lumieres
:zizou:
Je me suis remater sont passage dans l'émission ya pas longtemps , c'est toujours aussi hilarant
:nez:
🇲🇦🇸🇳
il y a 7 mois
Cacahuete
Cacahuete
7 mois
Un mec qui intervient souvent a la TV et qui faisait le malin car il avait une bonne place dans le showbiz

Et un jour un mec a sorti des dossiers comme quoi il faisait des dessins antisemites dans les annees 90
:zizou:
ca a tourner et du coup quand il est reapparu a la tv ca donne ce que tu vois
Bordel cette serpillère
:Oopsi:
il y a 7 mois
:Aayaaa:
il y a 7 mois
Un philosémite c'est un antisémite qui a capitulé.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Cacahuete
Cacahuete
7 mois
Il doit aussi s'excuser car il a serré la main a un homme en 1998 qui avait oublier de faire une linute de silence annuel pour les victimes de la Choa
le niveau de goyisme est incroyable
:zidahi:
:brise2:
il y a 7 mois
un ignoble fils de putain, un gauchiste quoi
:DanceParty:
il y a 7 mois
:Crie:
il y a 7 mois