InscriptionConnexion
:Jdgros:

ta REAC'SENIOR par rapport a cette CRISE du vieillissements SANS PRECEDENT ?

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]JY54ZFXTGUW45QMOKHDNU.php
:d)
"En 2024, les plus de 65 ans seront plus nombreux que les moins de 15 ans en Europe, a prévenu ce mercredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui appelle à améliorer les mesures pour une vieillesse en bonne santé. « D’ici 2024, on estime que la population des personnes âgées de plus de 65 ans sera plus nombreuse que celle des moins de 15 ans dans la région Europe de l’OMS », a relevé l’OMS dans un communiqué.

À l’échelle mondiale, ce bouleversement devrait intervenir autour de 2064, selon les projections de l’institut Our World in Data. « Cette tendance est synonyme de nouveaux défis sociaux, économiques et sanitaires », a noté l’antenne européenne de l’organisation sanitaire qui rassemble 53 pays, dont certains se situent en Asie centrale."

putain les blancs cest quoi votre probleme au fait ??

parce que on sait tres bien que les jeunes en 2024 c'est pas des blancos issou

les europeens savent qu 'ils doivent faire des gosse ou on leur a jamais expliquer ??? jai des doutes la

petit bonus:
en 2040 , 1 / 4 de la france aura +65 ans / vieillard croulant. en 2050 ce sera un presque 1 / 3

yantanga quille
:Frankreich-khan:

il y a 2 ans

Sondage – 13 votes

Je suis puceau je m'en bat les couilles sale fils de pute
Je suis blanc mais j'ai moins de deux enfants (cucked gr issou)
Je suis un metisseur , je contribue activement au GR
Je suis blanc et j'ai plus de deux enfants
Les khey qui pleure parce que les boomer leur ont tout pris. NOT READY pour le future issou
il y a 2 ans
wallah jai merite le badge de bideur putain bande denfoirés
il y a 2 ans

ta REAC'SENIOR par rapport a cette CRISE du vieillissements SANS PRECEDENT ?

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]JY54ZFXTGUW45QMOKHDNU.php
:d)
"En 2024, les plus de 65 ans seront plus nombreux que les moins de 15 ans en Europe, a prévenu ce mercredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui appelle à améliorer les mesures pour une vieillesse en bonne santé. « D’ici 2024, on estime que la population des personnes âgées de plus de 65 ans sera plus nombreuse que celle des moins de 15 ans dans la région Europe de l’OMS », a relevé l’OMS dans un communiqué.

À l’échelle mondiale, ce bouleversement devrait intervenir autour de 2064, selon les projections de l’institut Our World in Data. « Cette tendance est synonyme de nouveaux défis sociaux, économiques et sanitaires », a noté l’antenne européenne de l’organisation sanitaire qui rassemble 53 pays, dont certains se situent en Asie centrale."

putain les blancs cest quoi votre probleme au fait ??

parce que on sait tres bien que les jeunes en 2024 c'est pas des blancos issou

les europeens savent qu 'ils doivent faire des gosse ou on leur a jamais expliquer ??? jai des doutes la

petit bonus:
en 2040 , 1 / 4 de la france aura +65 ans / vieillard croulant. en 2050 ce sera un presque 1 / 3

yantanga quille

REND NOUS LE VRAI JDG
:crier:
:Quintero3D:
il y a un an
wallah jai merite le badge de bideur putain bande denfoirés
Jolie badge
:dornellas_clope:
:ClownPepe:
:pouetpouet: