Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
Vraiment des enculé ces terroristes
Pendant ce temps le camp du bien :
@Mediavenir sur X
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCi la faute du michant blancs raciste si moi Mamadou je viol je tue, je décapite, je persécuté. Je poignarde pour un cigarette ou un regard, je brûle des bébé vivant oui ci la faute du michant blancs raciste 

il y a 3 ans
@Mediavenir sur X
Vraiment des enculé ces terroristes
Pendant ce temps le camp du bien :
@Mediavenir sur X
Le premier lien est fake apparemment. Ca a été shillé par tu sais qui, puisque cette femme et cet enfant auraient été relâchés le 7 octobre. Les médias non mainstreams te désinforment. Il vaut mieux allumer CNEWS pour s'informer, tu comprends ?.
il y a 3 ans
L'op cette sale pute qui passe son temps à sucer le hamas
Je te permet pas, disons plutôt que j'aime mas trop les force israelienne
Raf du hamas en soit
Mais ça reflechie pas plus loin
T'aurais pu mettre en avant le fait que le hamas a attaquer des civils et fait environ 150 a 200 mort
J'veux juste dire que : israel sont des raclure arretez de penser qu'ils sont le bien
Raf du hamas en soit
Mais ça reflechie pas plus loin
T'aurais pu mettre en avant le fait que le hamas a attaquer des civils et fait environ 150 a 200 mort
J'veux juste dire que : israel sont des raclure arretez de penser qu'ils sont le bien
Ok Booster
il y a 3 ans
L’op est le genre de personne à défendre bec et ongles les chances du monde entier…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le premier lien est fake apparemment. Ca a été shillé par tu sais qui, puisque cette femme et cet enfant auraient été relâchés le 7 octobre. Les médias non mainstreams te désinforment. Il vaut mieux allumer CNEWS pour s'informer, tu comprends ?.
Prophétie juive de la fin des temps, la vérité n'existera plus
Ok Booster
il y a 3 ans
L’op est le genre de personne à défendre bec et ongles les chances du monde entier…
Bien ton raccourci rapide ?
J'aime pas les QLF je retabli juste un équité sur la violence
J'en ai marre qu'on prenne israel en victime bordel
J'aime pas les QLF je retabli juste un équité sur la violence
J'en ai marre qu'on prenne israel en victime bordel
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël sont des criminels, soutien total aux frères palestiniens
Qu'allah leur facilite
Qu'allah leur facilite
il y a 3 ans