Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici Aydin. Un jeune harcelé. Ses "camarades" de classe lui ont fait croire que tout le monde devait venir déguisé dans un parc, pour s'amuser. Il est venu, croyant qu'il allait enfin se faire des amis...
En fait c'était un guet-apens, pour l'humilier et le brutaliser..💔
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici Aydin. Un jeune harcelé. Ses "camarades" de classe lui ont fait croire que tout le monde devait venir déguisé dans un parc, pour s'amuser. Il est venu, croyant qu'il allait enfin se faire des amis...
Streamable
Vidéo Streamable
on se demande pourquoi il y a des tueries tous les ans dans les ecoles américaines apres
il y a 3 ans
Voici Aydin. Un jeune harcelé. Ses "camarades" de classe lui ont fait croire que tout le monde devait venir déguisé dans un parc, pour s'amuser. Il est venu, croyant qu'il allait enfin se faire des amis...
Streamable
Vidéo Streamable
Les états-uniens sont des tarés, vraiment. Les white trash sont au même niveau que la racaille arabe de France, sinon pire. Les arabes ici sont des merdes sans intelligence, les white trash ont quelques points de QI en plus qui les rendent encore plus sadiques et diaboliques.
https://image.noelshack.com[...]606111635-tomokochill.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
On verra si ils se moqueront encore de spider-man quand il sortira un glock en classe
Il va surement garder la meuf qui l'a tarter en dernier histoire de bien la faire souffrir avant de la buter
Faire ça à un gamain dans un pays ou tu peux chopper une arme dans un walmart ils sont pas malins
Il va surement garder la meuf qui l'a tarter en dernier histoire de bien la faire souffrir avant de la buter
Faire ça à un gamain dans un pays ou tu peux chopper une arme dans un walmart ils sont pas malins
il y a 3 ans
Spiderman va passer en venom
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Chaud de la part d'une meuf
MAIS AAAYAAAA C'EST DES VRAIS BULLY
Ils font pas semblant
La tête des bully quand il va revenir en cours avec un m16
MAIS AAAYAAAA C'EST DES VRAIS BULLY
Ils font pas semblant
La tête des bully quand il va revenir en cours avec un m16
il y a 3 ans
Les états-uniens sont des tarés, vraiment. Les white trash sont au même niveau que la racaille arabe de France, sinon pire. Les arabes ici sont des merdes sans intelligence, les white trash ont quelques points de QI en plus qui les rendent encore plus sadiques et diaboliques.
J'ai souvent vu des bully blancs en France en vrai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici Aydin. Un jeune harcelé. Ses "camarades" de classe lui ont fait croire que tout le monde devait venir déguisé dans un parc, pour s'amuser. Il est venu, croyant qu'il allait enfin se faire des amis...
Streamable
Vidéo Streamable
Le mec se fait harceler au lycée mais ataoy
il y a 3 ans
On verra si ils se moqueront encore de spider-man quand il sortira un glock en classe
Ça dépend des états ça
La plupart tu vas 10x plus vite à te faire des relations street et acheter un flingue au marché noir que remplir les papelards en armurerie hein
La plupart tu vas 10x plus vite à te faire des relations street et acheter un flingue au marché noir que remplir les papelards en armurerie hein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ça dépend des états ça
Oui bon t'as compris mon message, en 2 jours même pas il peut les faire chialer ces résidus de merde
il y a 3 ans
Oui bon t'as compris mon message, en 2 jours même pas il peut les faire chialer ces résidus de merde
Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais y a pas que les flingues non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais y a pas que les flingues non plus
il y a 3 ans
Je tiens à dire (sur conseil de mon avocat) que je condamne tout acte condamnable par les lois en vigueur
il y a 3 ans
J'ai souvent vu des bully blancs en France en vrai
Oui, et je trouve qu'ils sont plus sadiques que les arabes/maghrébins/noirs en général
Cependant rien de pire que les white trash amerloc, les pires déchets.
Cependant rien de pire que les white trash amerloc, les pires déchets.
Au plaisir ~
il y a 3 ans