Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le dilemme ➡️➡️ un. genie pop et dit cela que tu peux gagner 9 milliards mais que dabord faut. te faire tabasser 12 fois par ton oncle: qui est alcoolique. c'est soit ça soit ou sinon tu peux gagner 1 millizrd mais pas si tu refuses d'abord
sachant que. pas de triche amigo. moindre triche et le ténie dit on annule tout salut
alors tu choisis quoi les gars ? ? ?
sachant que. pas de triche amigo. moindre triche et le ténie dit on annule tout salut
il y a 3 ans
Sondage — 9 votes
je suis intelligent et je prendds plutot l'argent C'est à dire 5 milliards
500 millions
dilemme dur mais.1 milliard en echange de l'oncle
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends a écrire déjà l'op, on comprend rien à ton truc fdp
il y a 3 ans
Putain j'ai relu 3 fois j'ai toujours rien bité .
Chaud
Chaud
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
ca depend si j'ai le choix en refusant l'option du geni, alors apres la je prend les million ou milliard fau voir
il y a 3 ans
Aaaaya c'est toi l'oncle alcoolique?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà réellement été tabassé par mon oncle alcoolique (maçon costaud 1m85)
L’argent stp
L’argent stp
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le dilemme ➡️➡️ un. genie pop et dit cela que tu peux gagner 9 milliards mais que dabord faut. te faire tabasser 12 fois par ton oncle: qui est alcoolique. c'est soit ça soit ou sinon tu peux gagner 1 millizrd mais pas si tu refuses d'abord
Je triche et je met l'oncle alcool qui te tabasse, te viol et recommence l'après-midi
Je perd des millions/milliards surement, mais qu'elle souvenir
Je perd des millions/milliards surement, mais qu'elle souvenir
il y a 3 ans
Le cerveau de l'OP qui en train de fondre à la rédaction, ptn c'est sévère les camés ici
cela n'est pas vrai
il y a 3 ans
5 milliards, sachant que je n'ai aucun oncle c'est tout bénef
en ce cas tu as seulement 1million
il y a 3 ans