Ce sujet a été résolu
MarlouDeter
2 ans
C'est tellement naze 🤢🤮
Ce sont deux débiles mentaux à mes nobles yeux
Ce sont deux débiles mentaux à mes nobles yeux
Un peu cons mais franchement ils sentent beaucoup moins la perversité que l'époque Norman, Cyprien et compagnie
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu n'es pas le public visé en même temps, ils s'adressent aux 8-14 ans
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 ans
je trouve que Inox s'éléve un peu en ce moment, avec ses délires d'escalade, il met en avant de bonnes valeurs et des bons messages, de courage, de ténacité et de volonté. Le mec tape le mont blanc et enchaine le jour même avec le Cervin, sans se chier dessus, cest un bon
michou lui il reste dans sa fosse à merde à être encore et toujours un low qi immature
michou lui il reste dans sa fosse à merde à être encore et toujours un low qi immature
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Rezabe75
2 ans
Tu n'es pas le public visé en même temps, ils s'adressent aux 8-14 ans
Wtf le Rezabe
Ça date bro
Pourquoi les youtubeur savent que leurs public à 9 ans d' âge en moyenne et par moment font des blagues graveleuses par moment ?
Ça date bro
Pourquoi les youtubeur savent que leurs public à 9 ans d' âge en moyenne et par moment font des blagues graveleuses par moment ?
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
je trouve que Inox s'éléve un peu en ce moment, avec ses délires d'escalade, il met en avant de bonnes valeurs et des bons messages, de courage, de ténacité et de volonté. Le mec tape le mont blanc et enchaine le jour même avec le Cervin, sans se chier dessus, cest un bon
exact
il y a 2 ans
exact
je suis honnête, je détestais Inox, j'avais envie de le baffer comme jamais
mais il m'a agréablement surpris ces temps-ci, maintenant je l'aime bien, il évolue, la larve sort de son cocon, même si par moment il a encore un peu une attitude de sale 2000
alors que michou est resté loin derriére
mais il m'a agréablement surpris ces temps-ci, maintenant je l'aime bien, il évolue, la larve sort de son cocon, même si par moment il a encore un peu une attitude de sale 2000
alors que michou est resté loin derriére
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Wtf le Rezabe
Ça date bro
Ça date bro
Ça va clé ? C'est vrai que ça date
Ils se permettent de faire des blagues douteuses, au cas où un public plus mature regarderait
En vrai, ça doit être juste qu'ils oublient parfois leur cœur de cible, ça doit être inconscient de leur part

Ils se permettent de faire des blagues douteuses, au cas où un public plus mature regarderait
En vrai, ça doit être juste qu'ils oublient parfois leur cœur de cible, ça doit être inconscient de leur part
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 ans
Ça va clé ? C'est vrai que ça date

Je te trouve bien compréhensif, bien indulgent envers eux ...
Gurky fait ça constamment par exemple
En réalité 80 pour cent des youtubeur connu font ça alors qu'ils ont 20 ou 25 ou 30 ans passé
Et ils sont pertinemment consient que leur publics à 9 ans d'age en moyenne
Et j'inclus dedans les femmes youtubeuse et autre tik tokeur tiktokeuse
Gurky fait ça constamment par exemple
En réalité 80 pour cent des youtubeur connu font ça alors qu'ils ont 20 ou 25 ou 30 ans passé
Et ils sont pertinemment consient que leur publics à 9 ans d'age en moyenne
Et j'inclus dedans les femmes youtubeuse et autre tik tokeur tiktokeuse
il y a 2 ans