Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a pas de marqueurs de quêtes.
Il y a bien quelques tarvenes mais c'est rempli de gens haut level qui ne voudront certainement pas avoir un newbie dans leurs guildes.
Je fais quoi du coup ?
Il y a bien quelques tarvenes mais c'est rempli de gens haut level qui ne voudront certainement pas avoir un newbie dans leurs guildes.
Je fais quoi du coup ?
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quitté ma demeure pour aller jusqu'à la rivière et toujours rien...
Ma partie est peut-être buggé
Ma partie est peut-être buggé
plin plin plon
il y a 3 ans
Go en périphérie de la ville
Près des grandes tours
Tu vas déclencher un évent
Près des grandes tours
Tu vas déclencher un évent
il y a 3 ans
Il n'y a pas de marqueurs de quêtes.
Je fais quoi du coup ?
Je fais quoi du coup ?
et ne reviens Ja-Mais
il y a 3 ans
Commence par trainer avec des chouffins et des magalax, faut bien commencer bas pour level-up
il y a 3 ans
Mais tu devais m'envoyer ton code ami en mp il y a 5 jours
plin plin plon
il y a 3 ans
Commence par trainer avec des chouffins et des magalax, faut bien commencer bas pour level-up
On les trouves où ?
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de marqueurs de quêtes.
Je fais quoi du coup ?
Je fais quoi du coup ?
T'as pris quelle classe ?
il y a 3 ans
Adopte un chat comme moi
J'aimerais avoir un potichat mais j'habite dans un 38 mètre carré en ville et au 2ème étage.
Ça serai cruel pour lui de vivre dans un si petit espace
plin plin plon
il y a 3 ans
J'aimerais avoir un potichat mais j'habite dans un 38 mètre carré en ville et au 2ème étage.
Pareil j'habite dans un petit espace , 35m carrés , mais le pov potitchat a été secouru dans une poubelle , il est mieux chez moi
il y a 3 ans