Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est fou pascal
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
issou la balayette éclair
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vous rigolez mais je parie qu'au moyen âge les éducateurs faisaient ça avec des coups de marteau entre chaque baffe, ça a donné des cathédrales ensuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal, quelques trucs à revoir au niveau de certaines cascades mais ça passe pour du niveau d’amateurs
povcon va
il y a 3 ans
Pas mal, quelques trucs à revoir au niveau de certaines cascades mais ça passe pour du niveau d’amateurs
le coup de l'armoire je regarde en boucle
il y a 3 ans
le coup de l'armoire je regarde en boucle
Oui c’est la pire cascade, c’est ce qui m’a le plus dérangé, c’est la moins réussi, ce n’est pas crédible
La balayette du début est plutôt correcte mais la mains derrière la nuque du type n’est pas cohérente
Le coup de tête est mal réalisé, le bruitage ne correspond pas bien, mais j’applaudis la petite galipette arrière sur le lit du pyj après le coup de pied au thorax
La balayette du début est plutôt correcte mais la mains derrière la nuque du type n’est pas cohérente
Le coup de tête est mal réalisé, le bruitage ne correspond pas bien, mais j’applaudis la petite galipette arrière sur le lit du pyj après le coup de pied au thorax
povcon va
il y a 3 ans
Cette vile mise en scene
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Y a du boulot avant de rejoindre la WWE
il y a 3 ans