Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@WarMonitors sur X
Moi je répète ce que les médias me disent. On me dit que ce sont des terroristes, alors ce sont des terroristes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les médias mentiraient-ils ? Il faut avoir confiance en nos médias et en l'état. C'est la base de la démocratie.
il y a 3 ans
Vivement le démenti du ministère de la vérité
Pas de démenti attendu. Si Le Monde, Cnews et Tf1 te disent que ce sont des terroristes, alors ce sont des terroristes. Il faut arrêter de toujours vouloir penser par soi-même.
il y a 3 ans
Pas de démenti attendu. Si Le Monde, Cnews et Tf1 te disent que ce sont des terroristes, alors ce sont des terroristes. Il faut arrêter de toujours vouloir penser par soi-même.
Désolé je voulais dire le débunk de ces fakes news probablement issues des fermes à troll Russes d'extrême droite
il y a 3 ans
@WarMonitors sur X
Moi je répète ce que les médias me disent. On me dit que ce sont des terroristes, alors ce sont des terroristes.
C'est la malnutrition, circulez
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé je voulais dire le débunk de ces fakes news probablement issues des fermes à troll Russes d'extrême droite
Voilà qui est préférable. Il faut tous que l'on fasse des efforts pour ne pas se laisser submerger par la désinformation antisémite, complotiste, et populiste. Sinon on s'en sortira pas. Je compte sur toi pour dénoncer les errements que tu verras ici et là, aux autorités compétentes.
il y a 3 ans
Ça fait depuis l'attaque de samedi qu'on sait que des gamins innocent vont crever hein
il y a 3 ans