Créer un compteSe connecter
Quel HASARD ! Une heure du matin, et 448 connectés sur un énième JVC-Like. LA CHANCE !
:Larry:
il y a 4 ans
Pingura
Pingura
4 ans
Quel HASARD ! Une heure du matin, et 448 connectés sur un énième JVC-Like. LA CHANCE !
:Larry:
Regarde la première page
il y a 4 ans
C'est plutôt le compteur Webecuck qui est fake le golem ahi
:)
il y a 4 ans
20 secondes d'écart page 1, le nombre est no fake le golem
:selection:
il y a 4 ans
Oui c'est fake, d'ailleurs Onche n'est rien d'autre qu'un énorme simulateur basé sur ChatGPT-5
il y a 4 ans
C'est que des secondaires de LeKhey faut le savoir hein :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
720 co sur JVC
:Antoine:
il y a 4 ans
Vu le nombre de topics et de réponses, c'est réel, en dépit de tes jérémiades
:Oopsi:
il y a 4 ans
:Shlomo:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Noshit sherlock
il y a 4 ans
Ce seum

10x plus actif que jvc avec 2x moins de co, et toi ?
il y a 4 ans
20 secondes sur la première page, c'est no fake
il y a 4 ans
Je voulais juste tester et je ne suis pas déçu
:cafe:
il y a 4 ans
ils nous ont roulés dans la farine
il y a 4 ans
Les shills JVCuck qui tentent tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rester seuls en compagnie des ghostfags, des bots et des malgaches sur leur forum bolchevique
:nez:
il y a 4 ans
En depit de la rage des AVÉnoelist, c'est pas exactement le nombre qui compte mais l'activité sur le forum en lui même
:ok:
il y a 4 ans
regarde la page, les postes suivent, y'a 3-4 post par seconde

y'a même plus de post maintenant que JVC y'a 3h
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 ans
Les shills JVCuck qui tentent tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rester seuls en compagnie des ghostfags, des bots et des malgaches sur leur forum bolchevique
:nez:
ayaaa meme le khey est venu ici d'ailleurs et y'a de grande chance pour que ce soit l'op
il y a 4 ans
Bon bah je vais migrer je pense alors
:Oopsi:
il y a 4 ans
Un khey vient de poster ça sur le forum :

Bonsoir camarades, l'heure est grave.

Comme vous le savez, webedia a récemment mis en place un système de niveaux permettant aux utilisateurs les plus "expérimentés" de jouir de plus de "droits" que les autres.

Bien entendu, tout cela n'est qu'une manœuvre visant à empêcher toute forme de liberté d'expression. Dans le but d'évincer toute forme de pensée contradictoire, et ainsi, discriminer certains utilisateurs à cause de leurs opinions politiques, ou convictions personnelles.

C'est bien sûr inadmissible et je vous demande le boycott pur et simple de toutes les plateformes dirigées par webedia.

Il est temps de tirer du positif de cet affront, et de rassembler notre communauté au sein du forum onche point org.

En effet, ce forum dispose d'une modération plus que satisfaisante, des fonctionalités non présentes sur jvc (accès aux stickers, gif et bien d'autres) et la communauté connaît une croissance exponentielle depuis ce jour, suite à la décéption de nombreux utilisateurs du 18-25. C'est l'occasion pour nous tous, de s'affranchir de la tyranie de webedia et de retrouver notre liberté de s'exprimer, et d'être traité dignement par la modération.

En ce sens, je vous demande, pour le bien de notre communauté, de migrer sur cet autre forum.

Merci à vous, faites le bon choix.
il y a 4 ans