Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre réaction vis à vis des gens qui ne maîtrisent pas des règles niveau primaire comme les accords entre le sujet et le verbe ou entre nom et l'adjectif, la distinction entre les pronoms 'ce' et 'se', et la différence entre 'a' du verbe avoir et la préposition 'à’ ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% des gens ne connaissent pas les règles du participe passé employé avec les auxiliaires "avoir" et "être"
il y a 3 ans
Le pire c'est quand meme
et et est
sa et ça
et et est
sa et ça
il y a 3 ans
Votre réaction vis à vis des gens qui ne maîtrisent pas des règles niveau primaire comme les accords entre le sujet et le verbe ou entre nom et l'adjectif, la distinction entre les pronoms 'ce' et 'se', et la différence entre 'a' du verbe avoir et la préposition 'à’ ?
Scribens
il y a 3 ans
Reformule par contre car je vois des gens qui ne savaient pas du tout rédiger utiliser chat gpt pour des mails et c’est cramé à 10000
il y a 3 ans
Reformule par contre car je vois des gens qui ne savaient pas du tout rédiger utiliser chat gpt pour des mails et c’est cramé à 10000
tu peux utiliser des sites ou le logiciel antidote sinon pour vérifier ton orthographe
il y a 3 ans
Le pire c'est quand meme
et et est
sa et ça
et et est
sa et ça
J'ai déjà vu un gars écrire sais pour c'est
Ou l'inverse
Ou l'inverse
Prout.
il y a 3 ans
Les masterants au rsa et les bts illettrés à 3k, c'est plus un critère d'embauche de "bien écrire"
il y a 3 ans