Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros la fille à un "crush" sur un garçon du collège.
Première réflexion que j'ai eu "tiens le garçon est blanc pourquoi ils n'ont pas pris un noir pour caser une fois de plus de façon peu subtile leurs propagande de métissage ?" j'étais vraiment étonné ça me parait presque surréaliste en 2023 de voir un couple hétéro blanc dans une fiction
Puis j'ai compris.. ce n'est pas un hasard, le garçon va forcément faire quelque chose de mal et c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas mettre une chance pour ne pas attiser la haine sur eux il fallait le bon vieux punching ball blanc pour ça
Vue que l'on est en 2023 et qu'il faut également essayer de passer un message féministe.. c'était évident, le garçon blanc allait violer la fille.. j'ai compris ça dès le moment où on voit le garçon pour la première fois et j'avais bien sûr la flemme de tout voir alors j'ai passé la vidéo en rapide pour tomber plus vite sur la scène de viol et ainsi confirmer ce qui était évident.
C'est quand même dingue à quel point les gauchistes sont niais et prévisible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, ça en devient tellement ridicule que ça te spoil l'histoire. Tu sais directement que blanc gentil = il va trahir
Noir = Loyal et gentil
Noir = Loyal et gentil
il y a 3 ans