Créer un compteSe connecter
Tout d'abord sachez que je condamne tous les propos antisémites et négationnistes tenus dans ce topic. Je soutiens Israël dans son combat libre et éclairé
:journal:

Voici les propos de Jean M:

Les islamo-nazis du Hamas enlèvent la grand-mère de cette jeune femme.

Ils massacrent la vieille dame sans défense en filmant leur abjection avec le portable de leur victime.

Puis, comble du cynisme, ils postent la vidéo du massacre de cette grand-mère sur son propre compte Facebook.

Et c’est comme ça que cette jeune femme découvre ce qui est arrivé à sa grand-mère.

Voilà ce que #LFICollabo et son électorat défendent.

On est d'accord que les scénaristes sont en grèves à Hollywood?
:risimp_cafe:

il y a 3 ans
Bah quoi faut bien se venger contre ces juifs de meree
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Tout d'abord sachez que je condamne tous les propos antisémites et négationnistes tenus dans ce topic. Je soutiens Israël dans son combat libre et éclairé
:journal:

Voici les propos de Jean M:

Les islamo-nazis du Hamas enlèvent la grand-mère de cette jeune femme.

Ils massacrent la vieille dame sans défense en filmant leur abjection avec le portable de leur victime.

Puis, comble du cynisme, ils postent la vidéo du massacre de cette grand-mère sur son propre compte Facebook.

Et c’est comme ça que cette jeune femme découvre ce qui est arrivé à sa grand-mère.

Voilà ce que #LFICollabo et son électorat défendent.

On est d'accord que les scénaristes sont en grèves à Hollywood?
:risimp_cafe:

Voilà attardin, c'est de la propagande du mossad rédigé par hollywood alors que ça arrive toutes les semaines en France.
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Lfi ce prend la sauce type cancel culture x 1000 qu'ils ont fait subir a la droite.

C'est succulent.

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:fdv_bougie:
il y a 3 ans