Ce sujet a été résolu
J'ai vu passer ça.
Info ou intox ?
Bonne ou mauvaise chose , je rappelle que Trump gère des télé réalité, est il apte à gérer le divertissement infantile ? Sûrement plus que les wokes me diriez-vous mais est-ce suffisant ?
Info ou intox ?
Bonne ou mauvaise chose , je rappelle que Trump gère des télé réalité, est il apte à gérer le divertissement infantile ? Sûrement plus que les wokes me diriez-vous mais est-ce suffisant ?
il y a 2 ans
Si c'est le cas Disney pourrais enfin devenir quelque chose de bien est pas cette chiasse qu'il nous propose depuis 10ans maintenant
il y a 2 ans
Anathar
2 ans
Si c'est le cas Disney pourrais enfin devenir quelque chose de bien est pas cette chiasse qu'il nous propose depuis 10ans maintenant
J'ai regardez aucun de leur truc depuis COCO
il y a 2 ans
J'ai regardez aucun de leur truc depuis COCO
Coco c'était pas mal j'avais regarder avec ma femme et j'avais aimer mais putains les dernières années...
il y a 2 ans
Coco c'était pas mal j'avais regarder avec ma femme et j'avais aimer mais putains les dernières années...
De toute façon ça a l'air inintéressant au delà du wokisme + les espèces de nouveaux graphismes sont absolument immondes.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Aucune idée. Il est si riche que ça ?
Bah il a quand même était président
il y a 2 ans
De toute façon ça a l'air inintéressant au delà du wokisme + les espèces de nouveaux graphismes sont absolument immondes.
Franchement dreamworks détruit tout actuellement tu as vue le dernier chat botté ?
il y a 2 ans
Franchement dreamworks détruit tout actuellement tu as vue le dernier chat botté ?
Il était très bien.
Un humour bien dosé et une esthétique originale
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
J'ai vu passer ça.
Info ou intox ?
Info ou intox ?
Il vas faire quoi a la pauvre pocahontas?
Ave moi
il y a 2 ans
Il était très bien.
Vraiment c'est mon film d'animation préféré de ces dernières années il détruit tous les autres
il y a 2 ans
Ah bon ?
Il dirige plusieurs hôtels + plusieurs sources de divertissement.
Sans parler de ses multiples investissements..
Il dirige plusieurs hôtels + plusieurs sources de divertissement.
Sans parler de ses multiples investissements..
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Des mains d’un pedo Luciférien a un autre tu sais
Vous avez l'accusation "pedo" facile ces temps ci.
il y a 2 ans