Créer un compteSe connecter
Jotaro ne pouvait pas gagner quand dio a atteint la limite d'arrêt du temps de 9 secondes,puis 10 comment c'est possible ? Et aussi pourquoi jotaro arrive a lui foutre un coup qui détruit le corps de dio alors qu'il arrive a arrêter le temps 2 seconde et dio en 9 seconde ne peux pas le faire ?
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
C'est vrai que Dio est op, son stand Escalator est vraiment ridiculement puissant :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Jotaro ne pouvait pas gagner quand dio a atteint la limite d'arrêt du temps de 9 secondes,puis 10 comment c'est possible ? Et aussi pourquoi jotaro arrive a lui foutre un coup qui détruit le corps de dio alors qu'il arrive a arrêter le temps 2 seconde et dio en 9 seconde ne peux pas le faire ?
Oui Dio qui a des dizaines d'occasions mais qui ne fait rien
:nez:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Surtout que tout le monde préfère dio Ahi ça me rend zinzin
:Milanpereur:
il y a 3 ans
Il se contente de compter les seconde ce fdp,le pire c'est qu'il sait que jotaro peut arrêter le temps 2 seconde,ce batard compte jusqu'à 7 et arrive avec un rouleau compresseur........puis on voit jotaro frapper le rouleau compresseur puis l'écraser.on en déduit qu'il a utilisé ses 2 secondes.puis après il dit qu'il a arrêter le temps a la 9 ème seconde pour s'échapper....comment il a pu se mouvoir a la 7eme seconde alors ?
il y a 3 ans
Il se contente de compter les seconde ce fdp,le pire c'est qu'il sait que jotaro peut arrêter le temps 2 seconde,ce batard compte jusqu'à 7 et arrive avec un rouleau compresseur........puis on voit jotaro frapper le rouleau compresseur puis l'écraser.on en déduit qu'il a utilisé ses 2 secondes.puis après il dit qu'il a arrêter le temps a la 9 ème seconde pour s'échapper....comment il a pu se mouvoir a la 7eme seconde alors ?
Ça n'a aucun sens ce combat
il y a 3 ans
Ça n'a aucun sens ce combat
J'ai la rage
:Gneu_gneu:
:lit_pleure:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
N'empêche la fin est belle
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 3 ans
Ahiiii c'était réellement ça dio ce troll
:hanouna_rire:
il y a 3 ans
Qui lick les feetos de la maman de josuke ?
:usul_branlette:
il y a 3 ans
Je viens de revoir la scène et c'est simple, Jotaro peut se mouvoir dans le temps arrêté pendant 2 secondes donc à partir de 7 secondes il frappe le rouleau compresseur pour pas mourrir.
:Aahed_:

Puis il obtient le pouvoir d'arrêter le temps et il arrête le temps à partir de 9 secondes jusqu'à 11 secondes tout en pouvant se mouvoir, du coup entre la 10 et 11ème secondes il peut frapper Dio sans qu'il puisse riposter.

Pas besoin de me remercier pour l'explication
:watame_clin_doeil:
il y a 3 ans
Je viens de revoir la scène et c'est simple, Jotaro peut se mouvoir dans le temps arrêté pendant 2 secondes donc à partir de 7 secondes il frappe le rouleau compresseur pour pas mourrir.

Puis il obtient le pouvoir d'arrêter le temps et il arrête le temps à partir de 9 secondes jusqu'à 11 secondes tout en pouvant se mouvoir, du coup entre la 10 et 11ème secondes il peut frapper Dio sans qu'il puisse riposter.

Pas besoin de me remercier pour l'explication
:watame_clin_doeil:
Oui mais ça n'a aucun sens qu'il apprenne cette faculté en combat
il y a 3 ans
Oui mais ça n'a aucun sens qu'il apprenne cette faculté en combat
Arrêter le temps c'est un des pouvoirs de Star Platinium et il s'en rend compte en combattant Dio qui a le même stand que lui, de même que Dio arrive à faire évoluer son pouvoir pourquoi Jotaro ne pourrait pas.
il y a 3 ans
Arrêter le temps c'est un des pouvoirs de Star Platinium et il s'en rend compte en combattant Dio qui a le même stand que lui, de même que Dio arrive à faire évoluer son pouvoir pourquoi Jotaro ne pourrait pas.
Et comment c'est possible un stand quasi identique alors qu'ils ont tous des stands très différents dans chaques saisons ?
il y a 3 ans
Et comment c'est possible un stand quasi identique alors qu'ils ont tous des stands très différents dans chaques saisons ?
Je crois que c'est expliqué dans l'arc ça
il y a 3 ans
Je crois que c'est expliqué dans l'arc ça
Non je viens de le re regarder

Logiquement ça serait joseph le plus susceptible a avoir un stand similaire
il y a 3 ans
Parce que Dio a le corps de Johnattan
il y a 3 ans
Non je viens de le re regarder

Logiquement ça serait joseph le plus susceptible a avoir un stand similaire
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc je ne sais plus.
Mais oui ce serait plus logique
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc je ne sais plus.
Mais oui ce serait plus logique
Bh on sait pas pourquoi jotaro c'est l'élu alors que y'a 4 générations de différence a Jonathan
il y a 3 ans