Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DERNIÈRES NOUVELLES : Il y a maintenant des rapports selon lesquels un soldat du renseignement de Tsahal aurait affirmé que l'attaque israélienne était un « faux drapeau » pour déclencher une « guerre sainte » et inaugurer un « gouvernement mondial unique ».
Un soldat du renseignement de Tsahal : « J’ai servi dans Tsahal il y a 25 ans, dans les forces de renseignement. Il est impossible qu’Israël ne soit pas au courant de ce qui allait arriver.
Un chat qui se déplace le long de la clôture déclenche toutes les forces. Donc ça ?
Qu’est-il arrivé à « l’armée la plus puissante du monde » ?
Comment se fait-il que les postes frontières soient grands ouverts ?
Quelque chose ne va pas, quelque chose de très étrange, cette chaîne d’événements est très inhabituelle et peu typique du système de défense israélien.
Pour moi, cette attaque surprise ressemble à une opération planifiée. Sur tous les fronts. »
https://t.co/1SnPhyVJVN
Un soldat du renseignement de Tsahal : « J’ai servi dans Tsahal il y a 25 ans, dans les forces de renseignement. Il est impossible qu’Israël ne soit pas au courant de ce qui allait arriver.
Un chat qui se déplace le long de la clôture déclenche toutes les forces. Donc ça ?
Qu’est-il arrivé à « l’armée la plus puissante du monde » ?
Comment se fait-il que les postes frontières soient grands ouverts ?
Quelque chose ne va pas, quelque chose de très étrange, cette chaîne d’événements est très inhabituelle et peu typique du système de défense israélien.
Pour moi, cette attaque surprise ressemble à une opération planifiée. Sur tous les fronts. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs