Créer un compteSe connecter
La vérité c'est que les harceleurs ont une meilleure vie que les harcelés par la suite
:selection_naturelle:

Pourquoi donc les golems ?

Et bien tout simplement parce que l'harceleur s'en tape de la victime, c'est juste un jeu pour lui, il se moque de lui, le traite de moche et de gros avec ses potes mais y'a rien d'autre, y'a aucune haine derrière

Alors que la victime, elle va vraiment développer du ressentiment, elle va s'isoler plus, perdre confiance en soi et ça va se répercuter sur sa vie

Bref il faut arrêter de cope
il y a 3 ans
Ayaaaa +1000
:Oopsi:
il y a 3 ans
Alors je dois être l'exception à la régla car j'ai été "harcelé" si on peut dire bien que c'était pas grand chose de sérieux
Mais ça m'a au contraire tourné dans la yes life et le grind physique et mental + que vers le ressentiment et l'isolement
:deuxbaffes:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ils verront bien quand le karma va s'occuper d'eux
Image
il y a 3 ans
Ça fonctionne psq on vit dans une société aux valeurs totalement inversées et avec une absence totale de justice.

Ramène l'un et/ou l'autre et les harceleurs sont en pls.
il y a 3 ans
Chaos-
Chaos-
3 ans
La vérité c'est que les harceleurs ont une meilleure vie que les harcelés par la suite

Pourquoi donc les golems ?

Et bien tout simplement parce que l'harceleur s'en tape de la victime, c'est juste un jeu pour lui, il se moque de lui, le traite de moche et de gros avec ses potes mais y'a rien d'autre, y'a aucune haine derrière

Alors que la victime, elle va vraiment développer du ressentiment, elle va s'isoler plus, perdre confiance en soi et ça va se répercuter sur sa vie

Bref il faut arrêter de cope
ça dépend des cas, y'a des harceleurs qui finissent vraiment mal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]697016105-tomoko32ans.jpg

Surtout le cliché du harceleur qui se fait tabasser à la maison, ils sont trauma après image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/41/3/1697016172-yuri.jpg
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans