Créer un compteSe connecter
Tu te lèves tous les matins avec les mouches
:dose_de_paz:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
c'est meme po vrai
:ouin:
il y a 6 ans
Pendant que je me lève avec la main dans l'or chaque matin toi tu fais la tapin
il y a 6 ans
Ca c'est naze un peu par contre
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
C'est toujours mieux de dire que tu te lèves avec des mouches, je n'ai jamais vu ou entendu dire quelqu'un qui se lève avec des mouches. Seulement dans les dessins animés des mouches sont présentes autour d'une personne qui ne se lave pas
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Umph il m'a montré chez lui , c'est comme el Pueblo
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Umph il m'a montré chez lui , c'est comme el Pueblo
Stop stalk là !
il y a 6 ans
C'est toujours mieux de dire que tu te lèves avec des mouches, je n'ai jamais vu ou entendu dire quelqu'un qui se lève avec des mouches. Seulement dans les dessins animés des mouches sont présentes autour d'une personne qui ne se lave pas
:EtchebestZoom:
Ca veut dire que tu pues tellement la défaite qu'il y a les mouche au dessus de toi des le réveil
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Ca veut dire que tu pues tellement la défaite qu'il y a les mouche au dessus de toi des le réveil
Tu sais Patrie je t'aime depuis énormément de temps. Tu es une personne que j'apprécie vraiment de tout mon cœur, quand je vois ton nom sur la page des topics ça me fait sourire, ça me rend joyeux, ça me rend heureux.

Pour moi tu es plus qu'un forumeur tu es mon ami, j'ai eu de nombreuses discussions mais seules les tiennes restent dans mon cœur.

Tu peux en douter, je ne vais pas t'en empêcher mais tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer pour ce que tu es. À mes yeux tu resteras à jamais mon ami, il y a eu des hauts et bas mais crois moi que quand je suis à côté de toi je ne peux voir que toi.

Alors prends ma main et partons loin, là où le vent nous mènera.

Je t'aime Patrie.
il y a 6 ans
Tu sais Patrie je t'aime depuis énormément de temps. Tu es une personne que j'apprécie vraiment de tout mon cœur, quand je vois ton nom sur la page des topics ça me fait sourire, ça me rend joyeux, ça me rend heureux.

Pour moi tu es plus qu'un forumeur tu es mon ami, j'ai eu de nombreuses discussions mais seules les tiennes restent dans mon cœur.

Tu peux en douter, je ne vais pas t'en empêcher mais tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer pour ce que tu es. À mes yeux tu resteras à jamais mon ami, il y a eu des hauts et bas mais crois moi que quand je suis à côté de toi je ne peux voir que toi.

Alors prends ma main et partons loin, là où le vent nous mènera.

Je t'aime Patrie.
Merci je suis touché rhey
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Merci je suis touché rhey
En plus c'est la vérité, je l'ai dis honnêtement sans troller
il y a 6 ans