Créer un compteSe connecter
bordel Oussama a vraiment carbonisé les 1m69 du rital
:rire:
il y a 3 ans
tu es un être ensanglanté Abdoul Mouloud Hassan Alfonso Di Lorenzi
:)
il y a 3 ans
Par contre tu vas baisser d'un ton Abdul Ghafoor el-Nazir
:Oopsi:
il y a 3 ans
:jpp:
il y a 3 ans
t'es BRISÉ Mohamedolini Karimini

la next étape pour toi =====> le traitement extrêmement lourd à base de 17 cachets, 22 piqûres, 4 rdv mensuels chez le médecin et un sejour de 11 mois sur 12 à l'hospice

pendant ce temps =====> je savourerai des coktails de differentes saveurs sur les rives de la côte d'Azur
:pensif:
il y a 3 ans
====> je savourerai des coktails de many flavors on the azurean cost
il y a 3 ans
t'es brisé Pascal Abdelkader Kouachi
:stopcensure:
il y a 3 ans
T'es une pale imitation de Giuseppe, le vrai est actuellement dans le coma en pleine boucle temporelle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Chaos-
Chaos-
3 ans
T'es une pale imitation de Giuseppe, le vrai est actuellement dans le coma en pleine boucle temporelle
t'es en salle de contention pendant que je poste ce topic avec un caprisun sur le droite et un assortiment de differents petits déjeuners sur la gauche tout juste délivrés par le Stewart de mon hôtel privé Abdelhakim Moussa Kader Mouloud Fofana Hubert-Felix Abdul III Arafat Mgolo Giuseppe Del Sicini
il y a 3 ans
t'es dans la salle d'attente pour recevoir ta 122e piqure de la semaine AYAAAAAA tqt pas Abdoul Louis Ben Laden ça va bien se passer
il y a 3 ans
t'es BRISÉ Mohamedolini Karimini

la next étape pour toi =====> le traitement extrêmement lourd à base de 17 cachets, 22 piqûres, 4 rdv mensuels chez le médecin et un sejour de 11 mois sur 12 à l'hospice

pendant ce temps =====> je savourerai des coktails de differentes saveurs sur les rives de la côte d'Azur
2/10 pour l'imitation
il y a 3 ans
t'es completement ruiné par les différentes piqouzes Giuss je t'en supplie accepte ces nouveaux traitements expérimentaux
:brise_toile:
il y a 3 ans
2/10 pour l'imitation
ta brisure est inqualifiable Giuseppax
:brise_toile:
il y a 3 ans
En gros les deux sont passé dans l'accélérateur de particules et ils se sont brisés l'un et l'autre en se percutant à la vitesse de la lumière
il y a 3 ans
Mais c’est pas drôle ce délire
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
En gros les deux sont passé dans l'accélérateur de particules et ils se sont brisés l'un et l'autre en se percutant à la vitesse de la lumière
Il n'y en a qu'un seul hein

Pire boucle de l'histoire du forum
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans