Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@NaziaAftab09 sur X
Bon , on a peut-être sous estimé le truc là
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaao j'avais pas vu les saluts nazis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
@NaziaAftab09 sur X
Bon , on a peut-être sous estimé le truc là
Ont dirait qu'il y a la coupe du monde
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Ont dirait qu'il y a la coupe du monde
La coupe oui , ils coupent beaucoup effectivement
il y a 3 ans
Hitler avait finalement raison lorsqu'il a créé la 13e division SS Handschar. Dire qu'il a été critiqué viscéralement sur ce point à titre post-hume... C'était un véritable génie visionnaire et avant-gardiste.
il y a 3 ans
Hitler avait finalement raison lorsqu'il a créé la 13e division SS Handschar. Dire qu'il a été critiqué viscéralement sur ce point à titre post-hume... C'était un véritable génie visionnaire et avant-gardiste.
Toi aussi ta vue les signes ?
il y a 3 ans
La coupe oui , ils coupent beaucoup effectivement
SOOUUUUUUUUUUUUUUU
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
SOOUUUUUUUUUUUUUUU
SIUUUUUUUUU :Ronaldo2:
il y a 3 ans
C'est peut être le but recherché non ? Il suffit de peu pour pousser ces manifestants à des actes violents et provoquer des guerres civiles partout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs