Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle HONTE pour la race blanche, c'est une traître, une décadente
Elle n'as que 23 ans pourtant, elle est en couple avec son nègre depuis un moment mais un jour j'ai vu sur les réseaux qu'elle se plaignait que son nègre qui lui sert de mec avait reçu une OQTF et comme par HASARD ils se sont mariés peu de temps après
Elle n'as que 23 ans pourtant, elle est en couple avec son nègre depuis un moment mais un jour j'ai vu sur les réseaux qu'elle se plaignait que son nègre qui lui sert de mec avait reçu une OQTF et comme par HASARD ils se sont mariés peu de temps après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est bonne en plus blanche, blonde, beau cul, des gros seins, mais elle se fait souiller par une bite de nègre, le gauchisme a corrompue son âme et son potentiel d'être une femme à la fois jolie et en ayant des valeurs traditionnelles, quel dommage
il y a 3 ans
l'op c'est fait blacked sa cruch, où est le popcorn
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
l'op c'est fait blacked sa cruch, où est le popcorn
C'est pas ma crush et y'a jamais rien eu entre elle et moi hein
C'est juste que de voir ce gâchis provoqué par le grand remplacement ça m'agace, les femmes blanches doivent revenir aux hommes blancs
C'est juste que de voir ce gâchis provoqué par le grand remplacement ça m'agace, les femmes blanches doivent revenir aux hommes blancs
il y a 3 ans
POst avant que son animal de compagnie parte engrosser une autre ou retourne au Mali pour eviter de se charger du futur gamin
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
POst avant que son animal de compagnie parte engrosser une autre ou retourne au Mali pour eviter de se charger du futur gamin
A mon avis je pense que ça n'arrivera pas, le mec à l'air de vouloir rester en France du peu que j'ai vu sur les réseaux sociaux et la meuf est vraiment super sexy, il trouvera guère mieux ailleurs surtout si il retourne au mali, en plus cette pute doit le sucer comme une malade pour se faire pardonner de la "colonisation du passé" et du "racisme systémique"
il y a 3 ans
Quelle HONTE pour la race blanche, c'est une traître, une décadente
Et toi tu es toujours puceau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOst avant que son animal de compagnie parte engrosser une autre ou retourne au Mali pour eviter de se charger du futur gamin
L'OP pourra enfin se positionner sur son "crush"
il y a 3 ans
e toi t'es marié avec qui l'opé, a faire des topics du genre
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans