Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La condition c'est que vous notez les miennes
https://image.noelshack.com[...]-ezgif-3-bc38a6c6d1af.gif
Même si c'est plutôt dur de faire un classement de "préférées"
On a tous nos musiques qu'on a ECOUTÉ le plus au monde...
Je commence donc en tant que grand commanditaire de toute cette mascarade ...
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Sans hésiter :
La musique que j'ai le plus écouté en boucle. Tellement chill, surtout en voyageant (oui je ne vaut pas mieux qu'une femme spé go voyage etc... Insultez moi) j'ai eu la chance de go vogage souvent, et j'en garde les meilleurs souvenirs dans les moments de Solitude !

No2 Pareil. Mais ambiance Doomer, Impossible en France (se balader dans la nuit dehors ayaaaa) alors qu'à l'étranger = qu'est-ce-que tu fous chez toi Célestin ???

C'est de la progressive house... Donc le dernier "pulse" est le plus magnifique.... Ecouté des milliers de fois aussi...
No3.
J'aime la beauté, j'aime la vie, j'adore idéaliser, j'aime percevoir par delà les étoiles, je suis un gros droitar idéaliste. Je suis un gros fan hardcore de Star Wars. Donc obligé d'en citer une dans mon top 3

De toutes Façons : John Williams = GOAT du Classic + Ramin Djawadi pas très loin.
Sans hésiter :
La musique que j'ai le plus écouté en boucle. Tellement chill, surtout en voyageant (oui je ne vaut pas mieux qu'une femme spé go voyage etc... Insultez moi) j'ai eu la chance de go vogage souvent, et j'en garde les meilleurs souvenirs dans les moments de Solitude !

YouTube
Vidéo YouTubeNo2 Pareil. Mais ambiance Doomer, Impossible en France (se balader dans la nuit dehors ayaaaa) alors qu'à l'étranger = qu'est-ce-que tu fous chez toi Célestin ???

YouTube
Vidéo YouTubeC'est de la progressive house... Donc le dernier "pulse" est le plus magnifique.... Ecouté des milliers de fois aussi...
No3.
J'aime la beauté, j'aime la vie, j'adore idéaliser, j'aime percevoir par delà les étoiles, je suis un gros droitar idéaliste. Je suis un gros fan hardcore de Star Wars. Donc obligé d'en citer une dans mon top 3

YouTube
Vidéo YouTubeDe toutes Façons : John Williams = GOAT du Classic + Ramin Djawadi pas très loin.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouvez moi un maghrébix... qui vous sort ce genre de musique dans votre entourage
https://image.noelshack.com[...]-jesus-fume-la-gelato.png
impossible, pourquoi suis-je si UNIQUE ? Ai-je une mission ? Nofake parfois je me le demande
https://image.noelshack.com[...]02212871-cersei-tchip.png
impossible, pourquoi suis-je si UNIQUE ? Ai-je une mission ? Nofake parfois je me le demande
il y a 3 ans
Je connaissais pas Pryda j'aime bien ça me fait penser a la house des années 2000, ça part dans la playlist, c'est un solide 8
La deuxième moins fan j'aime moins l'harmonie ca me fait penser a des remix chill de lana del rey, 6
La troisième c'est une bien différent des deux premières mais je suis fan des OST aussi, 8
La deuxième moins fan j'aime moins l'harmonie ca me fait penser a des remix chill de lana del rey, 6
La troisième c'est une bien différent des deux premières mais je suis fan des OST aussi, 8
il y a 3 ans
Le forum en mode épreuve de master en scientologie
https://image.noelshack.com[...]665660-queencerseivin.png
A la votre les kheys, sincèrement
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
A la votre les kheys, sincèrement
il y a 3 ans
J'ai trop de musiques preferees donc je vais essayer de te mimer avec mes musiques preferees dans le style que t'as choisi a peu près

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je connaissais pas Pryda j'aime bien ça me fait penser a la house des années 2000, ça part dans la playlist, c'est un solide 8
Merci de ton analyse inspecteukhey
Pour la deuxième je vais pas mentir, j'ai découvert cettte chaine Youtube, et au vu des modèles je me suis dit "allzonzykoi"
Puis cette musique est rapidement rentrée dans ma tête...
Puis vint le bouquet final, je n'ait rien a cacher quand j'étais en mode "globe-trotteur" a mon échelle c'était ce putain de bouquet final dans la tête.
je sais pas si ça marche
timer 4:09
Une des plus belles mélodies que j'ai jamais entendues de ma vie.

Pour la deuxième je vais pas mentir, j'ai découvert cettte chaine Youtube, et au vu des modèles je me suis dit "allzonzykoi"
Puis cette musique est rapidement rentrée dans ma tête...
Puis vint le bouquet final, je n'ait rien a cacher quand j'étais en mode "globe-trotteur" a mon échelle c'était ce putain de bouquet final dans la tête.

YouTube
Vidéo YouTubeje sais pas si ça marche
Une des plus belles mélodies que j'ai jamais entendues de ma vie.

il y a 3 ans
J'ai trop de musiques preferees donc je vais essayer de te mimer avec mes musiques preferees dans le style que t'as choisi a peu près

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEssayez de comptez en terme de nombre de fois que vous avez écouté telle ou telle musique...
Au fil du temps ça va rentrer
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Très beaux tes 3 sons Marius, vraiment... Sans équivoque
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
D'ailleurs J'en connaissais qu'1/3 pour être honnête.
Au fil du temps ça va rentrer
Très beaux tes 3 sons Marius, vraiment... Sans équivoque
D'ailleurs J'en connaissais qu'1/3 pour être honnête.
il y a 3 ans
Le jour où je me suis désolidarisé de mes "frères" musulmans et maghrébix
https://image.noelshack.com[...]02212871-cersei-tchip.png
Alors que je le savais pas encore...

et la musique de rock que j'ai la plus écoutée
Personne n'était prêt je pense pour cette redpill en Fronsse
En tous cas pas chez les rebeux... de ce que je sache
Ou du moins dans mon entourage de merde
Alors que je le savais pas encore...

YouTube
Vidéo YouTubeet la musique de rock que j'ai la plus écoutée
Personne n'était prêt je pense pour cette redpill en Fronsse
En tous cas pas chez les rebeux... de ce que je sache
Ou du moins dans mon entourage de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa condition c'est que vous notez les miennes
Sans hésiter :

No2 Pareil. Mais ambiance Doomer, Impossible en France (se balader dans la nuit dehors ayaaaa) alors qu'à l'étranger = qu'est-ce-que tu fous chez toi Célestin ???

C'est de la progressive house... Donc le dernier "pulse" est le plus magnifique.... Ecouté des milliers de fois aussi...
No3.

De toutes Façons : John Williams = GOAT du Classic + Ramin Djawadi pas très loin.
Sans hésiter :

YouTube
Vidéo YouTubeNo2 Pareil. Mais ambiance Doomer, Impossible en France (se balader dans la nuit dehors ayaaaa) alors qu'à l'étranger = qu'est-ce-que tu fous chez toi Célestin ???

YouTube
Vidéo YouTubeC'est de la progressive house... Donc le dernier "pulse" est le plus magnifique.... Ecouté des milliers de fois aussi...
No3.

YouTube
Vidéo YouTubeDe toutes Façons : John Williams = GOAT du Classic + Ramin Djawadi pas très loin.

L'intro de la première est incroyable le rythme est si bon c'est très agréable à écouter c'est le genre de musique qui me donne envie de sauter partout
allez 9/10
La deuxième je l'aime moins je ressens une longue attente pour quelques choses de pas si ouf (selon moi) 4/10
Et que dire de la dernière elle est juste parfaite elle représente l'amour à elle seule
L'une des musiques les plus marquantes de star Wars
10/10
En espérant qu'un jour on trouve notre Anakin ou notre padme
La deuxième je l'aime moins je ressens une longue attente pour quelques choses de pas si ouf (selon moi) 4/10
Et que dire de la dernière elle est juste parfaite elle représente l'amour à elle seule
L'une des musiques les plus marquantes de star Wars
10/10
En espérant qu'un jour on trouve notre Anakin ou notre padme
il y a 3 ans
La condition c'est que vous notez les miennes
Sans hésiter :

No3.

Sans hésiter :

YouTube

YouTube
No3.

YouTube

Je te donne ces 3 musique dis moi ce qu'elle te font ressentir :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Et après j'ai découverts un monde parallèle... Bien trop tard ?

Monde dans lequel les rebeux ne voulaient pas entrer... alors qu'en fait on revendiquaient les MËMES choses.
S'il y a bien quelque chose que je regrette le PLUS en France. C'est les Emos, les Goths, les fans de hardcore, de hard rock....
Quelque chose qui ressemblait à une diversité.
Ohallala... Une chauve-souvis, c'est le diable
Nhal sheitan ta vu... ???

YouTube
Vidéo YouTubeMonde dans lequel les rebeux ne voulaient pas entrer... alors qu'en fait on revendiquaient les MËMES choses.
S'il y a bien quelque chose que je regrette le PLUS en France. C'est les Emos, les Goths, les fans de hardcore, de hard rock....
Quelque chose qui ressemblait à une diversité.
Ohallala... Une chauve-souvis, c'est le diable
Streamable
Vidéo Streamable
Nhal sheitan ta vu... ???
il y a 3 ans
Bon après, je n'y crois plus.
Mais une des musiques que j'ai la plus écouté aussi clairement ...
https://image.noelshack.com[...]4/1485549015-trgssgsf.png
Envie de devenir chrétien en l'écoutant. #GOAT

Mais une des musiques que j'ai la plus écouté aussi clairement ...
Envie de devenir chrétien en l'écoutant. #GOAT

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Ton numéro 3 est juste magnifique étant un grand fan de SW
les autres je suis moins fan :jf2:
Moi voici mon top allant de la 3ème à ma favorite !
Numéro 3
Stairway To Heaven de Led-Zeppelin, ce bijou monumental du rock
Dès le début tu sens que ça va être un long et paisible voyage puis vient le moment du solo, ou j'ai toujours des frissons quand je l'écoute :jf4:
Numéro 2
Mon groupe favoris, j'ai eu la chance de les voir au Stade de France en 2015, quelle concert
Cette musique titre éponyme à ce magnifique album parru après la mort de Bon
:jf11:
Grosse claque dans les oreilles, les frères Young assurent, la batterie de Phil est là et on découvre Brian au chant différent de Bon Scot mais il est là ! :jf6:
NUMÉRO 1
Ordinary Love
U2
Que dire de cette musique ?! Écoutée plus de deux milles fois sur ma bibliothèque musicale iTunes/Apple Music je ne m'en lasserai jamais
:jf10:
La sonorité, le rythme, cette joyeux mélodie… Tout est bon dans cette musique, Bono, The Edge, Adam et Larry ont assurés sans parler du clip vidéo illustré par Oliver Jeffers un artiste Irlandais :jf9:
Moi voici mon top allant de la 3ème à ma favorite !
Numéro 3

YouTube
Vidéo YouTubeStairway To Heaven de Led-Zeppelin, ce bijou monumental du rock
Dès le début tu sens que ça va être un long et paisible voyage puis vient le moment du solo, ou j'ai toujours des frissons quand je l'écoute :jf4:
Numéro 2

YouTube
Vidéo YouTubeMon groupe favoris, j'ai eu la chance de les voir au Stade de France en 2015, quelle concert
Cette musique titre éponyme à ce magnifique album parru après la mort de Bon
Grosse claque dans les oreilles, les frères Young assurent, la batterie de Phil est là et on découvre Brian au chant différent de Bon Scot mais il est là ! :jf6:
Ordinary Love
U2

YouTube
Vidéo YouTubeQue dire de cette musique ?! Écoutée plus de deux milles fois sur ma bibliothèque musicale iTunes/Apple Music je ne m'en lasserai jamais
La sonorité, le rythme, cette joyeux mélodie… Tout est bon dans cette musique, Bono, The Edge, Adam et Larry ont assurés sans parler du clip vidéo illustré par Oliver Jeffers un artiste Irlandais :jf9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Rappel :
Ce qu'était MJ : Le seul américain qui arrivait à mettre le peuple Brésilien d'accord, alors qu'en pleine grosse crise

Ce qu'était MJ : Le seul américain qui arrivait à mettre le peuple Brésilien d'accord, alors qu'en pleine grosse crise

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans