Créer un compteSe connecter
Je serais jamais un athlètes pro
Ni une star d'hollywood
Ni un soldat des forces spéciales
Ni un riche millionaire

Enfin j'ai failli être 3 d'entre tout ça....

Nonobstant pas trop tard pour tenter d'être millionaire , jcrois être sur la bonne voie
:Chatglace:

Mais bon j'aurais toujours les remords de pas avoir réussi le reste
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
xD ptdr, pourquoi je parle de ma vie à des loosers comme vous qui vont me juger alors que vous cuisinee vos steaks au micro onde bande de vaut rien
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
xD ptdr, pourquoi je parle de ma vie à des loosers comme vous qui vont me juger alors que vous cuisinee vos steaks au micro onde bande de vaut rien
XD
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des échecs, ce sont des leçons. Tu n’étais simplement pas sur la voie qui t’es prédestinée, mais tous tes efforts vers ces voies t’ont apporté des choses qui te permettront d’atteindre ton vrai but
:Popcorn:

Enfin c’est ce qu’il faut se dire pour garder une vision optimiste et acquérir la force et l’énergie nécessaire de persévérer encore et encore selon moi
povcon va
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Tu ne devrais pas être si méprisant, les mots que tu utilises, tel que « loosers » ainsi que ta phrase connotée négativement passent avant tout par ton esprit avant d’être rédigés par ta main et envoyé dans nos tronches.
Tu te fais du mal à toi-même sans en avoir conscience, c’est ce que je veux dire.

Que la sagesse te guide vers la voie du pet intérieur
povcon va
il y a 3 ans
Laisse les entre eux tu perd rien je t’assure
:drac_matrix:
il y a 3 ans
Je ne fait que retranscrire les paroles de mon maître Flatúl Hans, je n’ai aucun mérite
povcon va
il y a 3 ans
ça aurait pu être pire, t'aurais pu être gay
:risi_grr:
il y a 3 ans
Exptdr
il y a 3 ans
Ta gueule.
Tu m'entends ? Ta gueule
:Crie:

Tu crois que c'était pas en lien avec mes passions ?

Être passionné c'est pas être talentueux

Heureusement que je suis mignon ...
il y a 3 ans
Nan j"ai du mal m'exprimer
:Oopsi:

Mais je monte 2 projets en ce moment, avec un peu de chance certains vont marcher
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Purple khey
:bilal_hassani_chant_2:
il y a 3 ans
Je vais rester trier des patates a auchab, ça me semble moins DÉMESURÉ
:selection_naturelle:
il y a 3 ans