Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ici quelques jours Webedia se rendra compte de son erreur, ils vont retirer le système de limitation de messages / topics. Les niveaux seront toujours là cependant pour que les kheys puissent jouer à qui a la plus grosse.
A ce moment-là tous les moutons retourneront sagement à la bergerie.

A ce moment-là tous les moutons retourneront sagement à la bergerie.

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne pense pas que ça se tassera hors gros retro pedalage de webedia et encore
il y a 4 ans
LoutreHumide
4 ans
Tu parles pour toi le giga cuck
Regarde mon ancienneté sur Onche, j'ai pas foutu un pied sur JVCuck depuis 2017 contrairement à toi
il y a 4 ans
Webedia nous dégage manu militari hein, ils veulent pas nous garder, ils retireront jamais leur cuckerie de niveau.
il y a 4 ans
Il n'y a aucune erreur, Webedia n'a pas fait ça pour rendre service aux utilisateurs mais juste pour tuer le 18-25 à petit feu
Ils perdent plus d'argent qu'ils n'en gagnent, ils perdent de gros contrats, de grosses signatures de créateurs de contenu etc.
Le 18-25 est un cancer pour eux, ils veulent s'en débarrasser : c'est clair et net
Ce genre de feature rend le ban bien plus punitif
Ils perdent plus d'argent qu'ils n'en gagnent, ils perdent de gros contrats, de grosses signatures de créateurs de contenu etc.
Le 18-25 est un cancer pour eux, ils veulent s'en débarrasser : c'est clair et net
Ce genre de feature rend le ban bien plus punitif
il y a 4 ans
Ou pas, il suffit qu'ils restent suffisamment campés la dessus, ne serais-ce que quelques semaines pour que la grande migration soit définitive
Rien que ce soir j'ai pris plus de plaisir qu'en ces dernières années de jvc, y'a même un modo qui a déliré sur Mr Pottah. Ils peuvent supprimer leur idée de merde, ça changera pas l'idée que l'on se fait d'eux, c'est à dire, que ce sont d'immenses fils de pute
Rien que ce soir j'ai pris plus de plaisir qu'en ces dernières années de jvc, y'a même un modo qui a déliré sur Mr Pottah. Ils peuvent supprimer leur idée de merde, ça changera pas l'idée que l'on se fait d'eux, c'est à dire, que ce sont d'immenses fils de pute
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso tout va dépendre des sujets, oubliez pas qu'il y a des kheys de tout âge, perso j'ai 30, si ça tourne en pipi caca ...
il y a 4 ans
Ça permettra de faire le tri au moins
Même si je comprends pas trop ce qui pourrait pousser certains à vouloir repartir sur jvc
Même si je comprends pas trop ce qui pourrait pousser certains à vouloir repartir sur jvc
il y a 4 ans
Webedia s’en fout de sa communauté, ils ne changeront rien
Leur site est en train de crever : après la mort des News, la mort des forums
Leur site est en train de crever : après la mort des News, la mort des forums
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0