Créer un compteSe connecter
D'ici quelques jours Webedia se rendra compte de son erreur, ils vont retirer le système de limitation de messages / topics. Les niveaux seront toujours là cependant pour que les kheys puissent jouer à qui a la plus grosse.

A ce moment-là tous les moutons retourneront sagement à la bergerie.

GIF
il y a 4 ans
Évidemment
il y a 4 ans
Tu parles pour toi le giga cuck
:)
il y a 4 ans
Jamais
il y a 4 ans
je ne pense pas que ça se tassera hors gros retro pedalage de webedia et encore
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Tu parles pour toi le giga cuck
Regarde mon ancienneté sur Onche, j'ai pas foutu un pied sur JVCuck depuis 2017 contrairement à toi
il y a 4 ans
Webedia nous dégage manu militari hein, ils veulent pas nous garder, ils retireront jamais leur cuckerie de niveau.
il y a 4 ans
Il n'y a aucune erreur, Webedia n'a pas fait ça pour rendre service aux utilisateurs mais juste pour tuer le 18-25 à petit feu

Ils perdent plus d'argent qu'ils n'en gagnent, ils perdent de gros contrats, de grosses signatures de créateurs de contenu etc.

Le 18-25 est un cancer pour eux, ils veulent s'en débarrasser : c'est clair et net

Ce genre de feature rend le ban bien plus punitif
il y a 4 ans
Laisse nous profiter de cette soirée légendaire L'op
il y a 4 ans
Ou pas, il suffit qu'ils restent suffisamment campés la dessus, ne serais-ce que quelques semaines pour que la grande migration soit définitive
:cafe:

Rien que ce soir j'ai pris plus de plaisir qu'en ces dernières années de jvc, y'a même un modo qui a déliré sur Mr Pottah. Ils peuvent supprimer leur idée de merde, ça changera pas l'idée que l'on se fait d'eux, c'est à dire, que ce sont d'immenses fils de pute
:cafe:
il y a 4 ans
Perso tout va dépendre des sujets, oubliez pas qu'il y a des kheys de tout âge, perso j'ai 30, si ça tourne en pipi caca ...
:hap:
il y a 4 ans
Ça permettra de faire le tri au moins
:pensif:

Même si je comprends pas trop ce qui pourrait pousser certains à vouloir repartir sur jvc
:pensif:
il y a 4 ans
Webedia s’en fout de sa communauté, ils ne changeront rien

Leur site est en train de crever : après la mort des News, la mort des forums
il y a 4 ans