Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila l'opinion de tout homme ni israélien ni palestinien qui se respecte :BLLSourire:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ce sera ton problème quand ton gouvernement sera un belligérant indirect qui envoie des armes et fait des déclarations en la faveur d'un camp tout en se mettant d'autres pays à dos
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ce sera ton problème quand ton gouvernement sera un belligérant indirect qui envoie des armes et fait des déclarations en la faveur d'un camp tout en se mettant d'autres pays à dos
il y a 3 ans
non, je ne suis pas responsable ni ne cautionne ce que ce gouvernement satanique fait :BLLSourire:
il y a 3 ans
non, je ne suis pas responsable ni ne cautionne ce que ce gouvernement satanique fait :BLLSourire:
Oui mais c'est sur toi que retombent les conséquences néfastes de ce "gouvernement satanique"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Voila l'opinion de tout homme ni israélien ni palestinien qui se respecte :BLLSourire:
+1
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui mais c'est sur toi que retombent les conséquences néfastes de ce "gouvernement satanique"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésertion
Et si on te chope : Tête haute pendant que tu te fais fusiller
Et si on te chope : Tête haute pendant que tu te fais fusiller
Je parlais même pas de guerre mais de conséquences économiques, baisse de ton niveau de vie, raréfaction des énergies et de certaines denrées, immigration encore plus importante
Etc. etc.
Etc. etc.
il y a 3 ans
Je parlais même pas de guerre mais de conséquences économiques, baisse de ton niveau de vie, raréfaction des énergies et de certaines denrées, immigration encore plus importante
Etc. etc.
Etc. etc.
Ça on l'aura quoiqu'il se passe, soutien ou pas
Mais bon, quitte à potentiellement crever, autant garder sa dignité
Mais bon, quitte à potentiellement crever, autant garder sa dignité
Cimer @Lulu
il y a 3 ans