Créer un compteSe connecter
Voila l'opinion de tout homme ni israélien ni palestinien qui se respecte :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Amen mon frère
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ceci
:risibo:
il y a 3 ans
Oui
Mais il faut veiller à ne pas négliger les conséquences de ce genre d'événements
Image
il y a 3 ans
Ce sera ton problème quand ton gouvernement sera un belligérant indirect qui envoie des armes et fait des déclarations en la faveur d'un camp tout en se mettant d'autres pays à dos
:selection_naturelle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ce sera ton problème quand ton gouvernement sera un belligérant indirect qui envoie des armes et fait des déclarations en la faveur d'un camp tout en se mettant d'autres pays à dos
Exactement
Image
il y a 3 ans
non, je ne suis pas responsable ni ne cautionne ce que ce gouvernement satanique fait :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
non, je ne suis pas responsable ni ne cautionne ce que ce gouvernement satanique fait :BLLSourire:
Oui mais c'est sur toi que retombent les conséquences néfastes de ce "gouvernement satanique"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Voila l'opinion de tout homme ni israélien ni palestinien qui se respecte :BLLSourire:
+1
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui mais c'est sur toi que retombent les conséquences néfastes de ce "gouvernement satanique"
Désertion

Et si on te chope : Tête haute pendant que tu te fais fusiller
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Désertion

Et si on te chope : Tête haute pendant que tu te fais fusiller
Je parlais même pas de guerre mais de conséquences économiques, baisse de ton niveau de vie, raréfaction des énergies et de certaines denrées, immigration encore plus importante
Etc. etc.
il y a 3 ans
Je parlais même pas de guerre mais de conséquences économiques, baisse de ton niveau de vie, raréfaction des énergies et de certaines denrées, immigration encore plus importante
Etc. etc.
Ça on l'aura quoiqu'il se passe, soutien ou pas

Mais bon, quitte à potentiellement crever, autant garder sa dignité
Cimer @Lulu
il y a 3 ans