Créer un compteSe connecter
Putain si vous aimez les jeux prises de tête vous allez adorer
:ahipince:

C'est un simulateur de combat spatial EXTRÊMEMENT réaliste

Aucun rapport avec Star Wars ou autre oeuvre de science-fiction, vos vaisseaux ressemblent à des étrons en métal qui dérive dans l'infinité de l'espace

Vous allez devoir ajuster votre trajectoire pour rejoindre la cible, et c'est déjà très compliqué, rien que l'utilisation des différents points de référence est super dure

Mais si vous aimez les jeux de stratégie, la hard-sf et les puzzles qui vous demandent de réfléchir d'une façon vraiment très éloignée de ce dont vous avez l'habitude vous allez sûrement adorer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
J'aurais bien essayé mais le bousin coûte 17 euros sur Steam.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Loulou
Loulou
3 ans
J'aurais bien essayé mais le bousin coûte 17 euros sur Steam.
:Oopsi:
Certes, mais en l'achetant tu soutiens des créateurs originaux et passionnés et tu t'offres des heures d'amusement et de prises de tête
il y a 3 ans
C'est KSP avec des armes en fait ?

J'ai plus vraiment le temps de m'investir dans des jeux comme ça, mais le concept a l'air bien cool.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Certes, mais en l'achetant tu soutiens des créateurs originaux et passionnés et tu t'offres des heures d'amusement et de prises de tête
il y a 3 ans
C'est KSP avec des armes en fait ?

J'ai plus vraiment le temps de m'investir dans des jeux comme ça, mais le concept a l'air bien cool.
:legitimus_fume:
Plus ou moins, les différences c'est que t'as pas à t'occuper de te décoller du sol et que tu vas explorer plein d'environnements différents : astéroïdes, géantes gazeuses, transferts entre planètes
il y a 3 ans
Un jour peut-être
:risipouce:
il y a 3 ans
c'est quoi les lasers rouges et les jaunes?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Actuellement moins de 5 euros sur Steam. C'est tentant.
:Soral_observe:
il y a 3 ans
J'aime pas trop réfléchir
il y a 3 ans
Actuellement moins de 5 euros sur Steam. C'est tentant.
:Soral_observe:
Je plussoie
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
c'est quoi les lasers rouges et les jaunes?
Ce sont pas des lasers mais des munitions traçantes de canons à rails magnétiques
:chat_cho:

Les lasers sont invisibles
:chat_cho:
il y a 2 ans