InscriptionConnexion
Impossible d'avoir un bon taf

Impossible d'avoir une meuf

Impossible de baiser

Impossible de vivre dans une ville blanche

Impossible de vivre dans une ville safe

Impossible de se refaire un cercle d'amis

Impossible d'avoir un logement correct

Impossible d'avoir une voiture correcte

Impossible d'avoir un plein d'essence

Impossible d'avoir une vie sociale remplie

Impossible de réaliser ses projets

Vivre en France = vivre en mode hardcore en Occident, en-dessous c'est le tiers-monde

Chaud
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La France c'est le niveau LEGENDAIRE en terme de violence psychologique.
:CavillSourit:

Autant vivre dans des shitholes, tu galère, mais ça va dans ton esprit.
Autant la France te détruit psychologiquement et mentalement. C'est jouer à un jeu où les règles changent tout le temps pour que tu perde !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
même au Bangladesh on souffre pas autant mentalement
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être au paradis quand j'me balade dans les villages pour randonnée avec des blancs encore humain, non déconstruit, et après je passe par le centre ville pour rentrer et je vois les pnj gominé en plastoc, ma ville se fait full gr par les parisiens, le contraste est violent
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être au paradis quand j'me balade dans les villages pour randonnée avec des blancs encore humain, non déconstruit, et après je passe par le centre ville pour rentrer et je vois les pnj gominé en plastoc, ma ville se fait full gr par les parisiens, le contraste est violent
:risinain_de_jardin:
Ouais c'est pour ça que je me barre dans un coin sûr dans quelques semaines je supporte plus les endroits pour golems globalisés en tout genre. Je pense que comme aux usa les grandes villes sont destinées à devenir des trous à merde où reste une majorité de démoniaques
il y a 2 ans
On vit dans une dystopie l'op
il y a 2 ans