Ce sujet a été résolu
Il est en HP à Marseille depuis 3 ans
Ça explique pourquoi il boucle H24 sous 1000 pseudos
C'est de la folie bordel, du jamais vu

il y a 2 ans
Et toi ça fait 18 ans que chaque jour tu te lèves en pensant à lekhey et tu te couches en pensant à lui
Ton vie gravite uniquement auutour de Lekhey tellement la brisure qu'il a instiguée en toi est profonde
Echec et mat gepetto
Ton vie gravite uniquement auutour de Lekhey tellement la brisure qu'il a instiguée en toi est profonde
Echec et mat gepetto
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Big_Empire
2 ans
Il est en HP à Marseille depuis 3 ans

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Et toi ça fait 18 ans que chaque jour tu te lèves en pensant à lekhey et tu te couches en pensant à lui
Echec et mat gepetto
Echec et mat gepetto
il y a 2 ans
Quand tu penses, c'est ma voix qui résonne dans ta tête, je t'ai dressé
Il ne se passe pas un jour sans que tu penses à moi
Je VIS en TOI
Je VIS en TOI
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
Quand tu penses, c'est ma voix qui résonne dans ta tête, je t'ai dressé
Je VIS en TOI
Je VIS en TOI
il y a 2 ans-PEMT
il y a l'étoile rouge sur la dernière photo Guiseppe
Travaille mieux ton fake la prochaine fois le débutant
il y a 2 ans-PEMT
Tu vas rien faire, je contrôle 90% des pseudos sur la seule chose qu'il te reste (les forums)
Si je décide que ta vie s'arrête elle s'arrête alors maintenant danse pour moi.si tu veux pas que je me mette en colère
Si je décide que ta vie s'arrête elle s'arrête alors maintenant danse pour moi.si tu veux pas que je me mette en colère
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a l'étoile rouge sur la dernière photo Guiseppe
Ça vient de ton PC le ssrtldmrd, c'est nofake
Je t'ai vraiment atomisé

Je t'ai vraiment atomisé

il y a 2 ans
Il est vraiment à chier ton délire
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Tu vas rien faire, je contrôle 90% des pseudos sur la seule chose qu'il te reste (les forums)
il y a 2 ans
Sans moi tu te serais S depuis des années gepetto
Je suis ton unique raison de vivre tu devrais te prosterner et me remercier, c'est uniquement grâce à moi si tu es encore en vie
Je suis ton unique raison de vivre tu devrais te prosterner et me remercier, c'est uniquement grâce à moi si tu es encore en vie
il y a 2 ans
Ça vient de ton PC le ssrtldmrd, c'est nofake
Je t'ai vraiment atomisé

Je t'ai vraiment atomisé

tu es dans le déni pour pas changer
il serait tant que tu te réveilles le déchet et que tu regardes la vérité en face : tu as sacrifié ta jeunesse + ta vie d'adulte à boucler sur un espace virtuel ou personne se souviendra de toi
me force pas à te briser encore plus que tu ne l'es déjà
épargne toi ça au moins Guiseppe

il serait tant que tu te réveilles le déchet et que tu regardes la vérité en face : tu as sacrifié ta jeunesse + ta vie d'adulte à boucler sur un espace virtuel ou personne se souviendra de toi
me force pas à te briser encore plus que tu ne l'es déjà
épargne toi ça au moins Guiseppe
il y a 2 ans