Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que ChatGPT est là

Ensuite je vais créer en 10 mins quelques fausses adresses email d'entreprises auxquelles j'enverrais cette lettre de motivation et ce CV avec une fausse date, et si la conseillère Pôle Emploi leur envoie un mail je répondrais oui M. AndersBreivik a bien postulé chez nous end date du ... cependant nous n'avons pas retenu sa candidature
Bordel vive la technologie

Ensuite je vais créer en 10 mins quelques fausses adresses email d'entreprises auxquelles j'enverrais cette lettre de motivation et ce CV avec une fausse date, et si la conseillère Pôle Emploi leur envoie un mail je répondrais oui M. AndersBreivik a bien postulé chez nous end date du ... cependant nous n'avons pas retenu sa candidature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu’ils creusent pas pour savoir si les boites existent vraiment ça va encore
il y a 3 ans
Tant qu’ils creusent pas pour savoir si les boites existent vraiment ça va encore
Mon dernier entretien CRE y a 5 ans c'est passé crème, à l'époque pas de ChatGPT ou je connaissais pas j'avais fais la lettre de motivation et le CV à la main, ils ont pas creusé
C'est juste un appel téléphonique de 10 mins pour voir si tu fais bien des démarches d'insertion, c'est pas non plus un truc du genre ils m'ont flag et veulent à tout prix me radier
C'est juste un appel téléphonique de 10 mins pour voir si tu fais bien des démarches d'insertion, c'est pas non plus un truc du genre ils m'ont flag et veulent à tout prix me radier
il y a 3 ans
Heureusement que ChatGPT est là

gg kheyon
https://image.noelshack.com[...]20/2/1526420834-tmk43.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Merci craie
il y a 3 ans