Créer un compteSe connecter
Je reviens de mon biathlon (10km de footing + 30min de crawl dans l'ocean atlantique)
:soralpleure:

Si vous considerez que aller a la salle de muscu = sport, sachez que vous etes de sombres pedale qui taillent des pipes avec leur cul
:Risitas_wtf:

BPM au repos = 60

Actuellement je me sens tellement superieur a vous, je deborde de testo, je pourrais vous confondre avec une femelle et vous prendre en levrette, faites gaffe

Bref, je vais allez sodomiser ma sexdoll sans son consentement et ensuite la frapper
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Je me suis un peu emporté, dsl les kheyou, je vous aime meme si vous avez un bpm de 80 au repos
:ahi_triste:
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Y'a quoi de drole crayon? C'est tres mauvais pour la santé physique et psychique de ne pas faire de sport intensif
:interroge:
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je reviens de mon biathlon (10km de footing + 30min de crawl dans l'ocean atlantique)

Si vous considerez que aller a la salle de muscu = sport, sachez que vous etes de sombres pedale qui taillent des pipes avec leur cul

BPM au repos = 60

Actuellement je me sens tellement superieur a vous, je deborde de testo, je pourrais vous confondre avec une femelle et vous prendre en levrette, faites gaffe

Bref, je vais allez sodomiser ma sexdoll sans son consentement et ensuite la frapper
tg pd je fais de la musculation et je te soulève le cuck
il y a 3 ans
tg pd je fais de la musculation et je te soulève le cuck
Les gomuscu essoufflé apres avoir lancé 3 coups de poing (que j'ai esquivé biensur)
....
......
............
......................
il y a 3 ans
:Bontoutou:
....