Créer un compteSe connecter
"Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit: C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur. Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif, donne-lui à boire, car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien ( lettre de Saint Paul aux Romains 12.19/21)"
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Mon cuckometre s'affole
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
"Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit: C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur. Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif, donne-lui à boire, car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien ( lettre de Saint Paul aux Romains 12.19/21)"
Merci pour le pain et le vin
:commodus_pouce:
Ave moi
il y a 3 ans
Mon cuckometre s'affole
Païen
:risibo:
il y a 3 ans
Respecte le christianisme stp.
il y a 3 ans
Oui voilà, écoutez bien votre seigneur surtout
:Zebi:
:Juiff:
il y a 3 ans
Païen
Cuck
il y a 3 ans
Païen
Donne lui ta femme et ta soeur
:Ahi_rome:
Ave moi
il y a 3 ans
Donne lui ta femme et ta soeur
:Ahi_rome:
Impossible je ne suis pas Noir, le cuck chretien de base offre ce genre de tribut a une population en particulier
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah oui on ne rend pas coup pour coup c'est un truc de barbares arriérés. ça ne veut pas dire non plus que ceux qui ont fait du mal ne peuvent pas recevoir de jugement. C'est simplement être civilisé.

:golemvelo:
il y a 3 ans
"Il y a un problème avec ma religion ?"
:Noble3:
:petaindrink:
:deusvult:
il y a 3 ans
Oui voilà, écoutez bien votre seigneur surtout
:Zebi:
:Juiff:
Le Christ est l'exemple de tout homme !
il y a 3 ans
Rien de mieux que la vengeance ;)
il y a 3 ans
L’ OP a raison

C’ est à Dieu de juger nos semblables et non à nous:
« C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur. »
Le texte est clair et limpide

Respectez les Saintes Écritures bandes d’ hérétiques
:soral_poliment_original:

Il est donc de notre devoir d’ expédier au plus vite tout ces pauvres égarés auprès de Dieu pour qu’ ils puissent être jugés le plus rapidement par le Créateur
:deusvult:
il y a 3 ans
donc faut pas chercher a se venger mais faut amasser des charbons ardents sur la tête de l'ennemi

c'est pas de la vengeance ça ?
:deg:
il y a 3 ans