InscriptionConnexion
D’où l’expression racines judéo-chrétienne les lows
:chat_lunettes:

Jesus était juif comme tous ses disciples et le christianisme n’est rien d’autre à l’origine qu’une secte apparue au sein du judaïsme
il y a 2 ans
C'est le JUDAISME qui a été créé en opposition au CHRISTIANISME, dans ce sens là.

La religion monothéiste d'alors était différente, mais ils ont refusé le Seigneur et ont donc perdu leur salut.
il y a 2 ans
Et oui les kheys regardez le grand THÉOLOGIEN DU FOROUM il spit les facts COMPLEXES
:nez:
il y a 2 ans
Islam = remake foireux du judaïsme crossover christianisme
il y a 2 ans
C'est le JUDAISME qui a été créé en opposition au CHRISTIANISME, dans ce sens là.

La religion monothéiste d'alors était différente, mais ils ont refusé le Seigneur et ont donc perdu leur salut.
Le judaïsme est apparu plusieurs millénaires avant le christianisme

Qu’est ce que je viens de lire bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Judaïsme actuel = création avec le talmud, cela remonte à la secte des pharisiens (il y avait plusieurs sectes qui s'étiaent formées au temps de Jésus, et ce sont les pharisiens qui ont "gagné" entre elles).
il y a 2 ans
D’où l’expression racines judéo-chrétienne les lows

Jesus était juif comme tous ses disciples et le christianisme n’est rien d’autre à l’origine qu’une secte apparue au sein du judaïsme
??? Jésus, chasser les marchands du temple.

:cristiano:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le texte massorétique de la Torah est considéré par la tradition comme assemblé au IVe siècle, mais les plus anciens manuscrits complets (ou presque complets) sont le Codex d'Alep (vers 920) et le Codex de Léningrad (1008).
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Protestantisme -> DLC du catholicisme
Luther était catholique les golems
:)
il y a 2 ans
Islam = remake foireux du judaïsme crossover christianisme
Avec des petites améliorations, mention spéciale pour les vierges au paradis pour attirer les lows dans le nouveau culte

Le prophète a le droit de baiser ta sœur par contre
il y a 2 ans
Le culte de Baal était un culte sensuel, qui impliquait la prostitution sacrée dans les temples.

il y a 2 ans
Avec des petites améliorations, mention spéciale pour les vierges au paradis pour attirer les lows dans le nouveau culte

Évidemment
:lesquen_zoom:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le culte de Baal était un culte sensuel, qui impliquait la prostitution sacrée dans les temples.

Israël s’installa à Chittin. Et le peuple commença à être attiré par les filles de Moav. Et elles incitèrent le peuple à apporter des sacrifices à leurs dieux... et Israël se joignit à Baal Peor.

(Nombres 25, 1-3)

En quoi consistait le culte de Peor ? Le Talmud relate l’histoire suivante :

Il y avait un jour une femme non-juive qui était très gravement malade. Elle fit un voeu : si elle guérissait de sa maladie, elle irait servir toutes les idoles du monde. Elle guérit et se mit à servir toutes les idoles du monde. Quand elle en vint au culte de Peor, elle demanda à ses prêtres comment le servir. Il lui fut répondu qu’il fallait manger des légumes et boire de la bière puis faire ses besoins devant l’idole. Elle dit : “Je préfère redevenir malade plutôt que servir une idole de cette manière.” (Sanhédrine 64a)

il y a 2 ans

Le pire c'est que c'est sûrement la raison pour laquelle ils ont mis des vierges, nofake, c'est le truc qu'ils ont trouvé pour attirer les masses vers la religion
:Clope_nuit:

Les religieux s'adaptent à son peuple tout simplement. Pas pour rien qu'ils ont la réputation de baiser tout cqui bouge, femme, homme, chèvre
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Le pire c'est que c'est sûrement la raison pour laquelle ils ont mis des vierges, nofake, c'est le truc qu'ils ont trouvé pour attirer les masses vers la religion

Les religieux s'adaptent à son peuple tout simplement. Pas pour rien qu'ils ont la réputation de baiser tout cqui bouge, femme, homme, chèvre
La carotte du paradis existait déjà, fallait rajouter un petit argument marketing

Et aussi faire passer toutes les nouvelles interdictions/obligations, 5 prières par jour, c’est pas rien
il y a 2 ans
Un DLC de meilleur qualité
:Oopsi:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 2 ans
Le judaïsme est apparu plusieurs millénaires avant le christianisme

Qu’est ce que je viens de lire bordel
Avant le judaïsme était une religion polythéiste
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 ans
Un DLC de meilleur qualité
:Oopsi:
Qui a entraîné l’Islam, le DLC ultime

Un des arguments de l’Islam qui reconnaît les autres révélations c’était de dire que les autres textes ont été altérés avec le temps et qu’il fallait une révélation ultime
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Un des arguments de l’Islam qui reconnaît les autres révélations c’était de dire que les autres textes ont été altérés avec le temps et qu’il fallait une révélation ultime
Le DLC de trop
il y a 2 ans

Quand le révélateur est un bédouin habillé d'une djellaba recouverte de foutre séché, normalement ça amène à se poser des questions nonobstant
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans