Tu te bat pour un salaire ,peut être pour des convictions propre à sois même.
Des clé qui sont dans l'armée ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un respect pour les militaires, juste l'armée c'est une organisation fait par des officiers pour les officiers
il y a 3 ans
Une solde tu à de l'argent c'est un salaire je vois pas la différence
27 ans à t'entraîner oui pas mal
27 ans à t'entraîner oui pas mal
il y a 3 ans
Si tu commences par penser que tu te bats pour un salaire, quitte l'armée, ou n'y vas pas. Tu te trompes de voie
il y a 3 ans
Si tu commences par penser que tu te bats pour un salaire, quitte l'armée, ou n'y vas pas. Tu te trompes de voie
Oui c'est pour cela que j'ai évoqué la conviction profonde d'un t'elle engagement
il y a 3 ans
Oui c'est pour cela que j'ai évoqué la conviction profonde d'un t'elle engagement
Pour les convictions, bienvenu plutôt dans la guérilla insurrectionnelle plutôt que l' armée tradi et si c' est pour le pognon, va plutôt côté contractor/privé/mercenariat tu gagneras peut être pas plus mais au moins tu peux au départ choisir le camp ou proposer tes services
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les convictions, bienvenu plutôt dans la guérilla insurrectionnelle plutôt que l' armée tradi et si c' est pour le pognon, va plutôt côté contractor/privé/mercenariat tu gagneras peut être pas plus mais au moins tu peux au départ choisir le camp ou proposer tes services
Je commence à comprendre quand tu rentres dans l'armée tu n'a pas mot à dire , convictions est peut être trop fort
il y a 3 ans
Non mais j'ai fais 5 ans
Mon frère d'arme @Moustique aussient
Mon frère d'arme @Moustique aussient
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
J'ai rarement lu autant de n'importe quoi en si peu de temps
Matricule 100
il y a 3 ans
5 années bravo
il y a 3 ans
Rien que l'arrivée et le départ et installation et désinstallation c'est au moins 2 semaines
Matricule 100
il y a 3 ans