InscriptionConnexion
Concrètement c'était quoi le plan ? Une attaque savamment orchestrée, préparée longuement à l'avance où ils ont pu entrer arme et véhicules sur le territoire israélien. Tout ça pour quoi ? Assouvir leurs pulsions sanguinaires ? Buter des bébés ? Anéantir la bande de Gaza ? Détruire la réputation et l'honneur des palestiniens en les faisant passer pour des barbares sanguinaires ?

Bref c'était quoi le projet ? Ils se sont préparé quand même, on ne traverse pas les frontières israéliennes et leurs service de renseignement comme ça.
il y a 2 ans
false flag operation
:hanouna_vieux:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Le qi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ce mélange d'attaque extrêmement bien préparée et efficace pour au final faire de la merde totale...

C'est certainement une question de QI mais pas dans le sens que l'on pense.
il y a 2 ans
Faire monter les tensions et justifier l'atomisation de gazaENT
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Vu ce qui se passe chez eux depuis des années, tôt ou tard, il devait y avoir un moment où cela allait péter.
Vient un moment où tu en as plus rien à foutre des conséquences.

De l' autre côté tu as aussi peut-être chez l' adversaire justement l' attente d' un truc qui te va te permettre au nom des conséquences de réaliser enfin ce que tu peux pas te permettre en temps normal.

Au milieu de tout cela, tu as aussi "des amis" (ou carrément tes ennemis, la théorie du false flag) qui te mettent en confiance en te disant va y ça va bien se passer, on t' aidera à gérer tout ce bordel après.

La seule constante, c' est que ce sont les civils qui payent ces décisions débiles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
false flag du mossad
:mr_robot:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Concrètement c'était quoi le plan ? Une attaque savamment orchestrée, préparée longuement à l'avance où ils ont pu entrer arme et véhicules sur le territoire israélien. Tout ça pour quoi ? Assouvir leurs pulsions sanguinaires ? Buter des bébés ? Anéantir la bande de Gaza ? Détruire la réputation et l'honneur des palestiniens en les faisant passer pour des barbares sanguinaires ?

Bref c'était quoi le projet ? Ils se sont préparé quand même, on ne traverse pas les frontières israéliennes et leurs service de renseignement comme ça.
Bah ils sont méchants
:cafe_abasourdi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Vu ce qui se passe chez eux depuis des années, tôt ou tard, il devait y avoir un moment où cela allait péter.
Vient un moment où tu en as plus rien à foutre des conséquences.

De l' autre côté tu as aussi peut-être chez l' adversaire justement l' attente d' un truc qui te va te permettre au nom des conséquences de réaliser enfin ce que tu peux pas te permettre en temps normal.

Au milieu de tout cela, tu as aussi "des amis" (ou carrément tes ennemis, la théorie du false flag) qui te mettent en confiance en te disant va y ça va bien se passer, on t' aidera à gérer tout ce bordel après.

La seule constante, c' est que ce sont les civils qui payent ces décisions débiles
regarde la bande de gaza cest littéralement une mini bande de 6km parquée contre la mer, une réserve, ils sont au pied du mur, ils sont en mode désespérés et agissent comme une bête blessée qui a plus le choix, ils se jettent vers la mort juste pour blesser une derniére fois l'ennemi

mais je pense qu'il y a d'autres objectifs, notamment de faire en sorte que les pays arabes qui se sont rapprochés d'israel s'éloignent, et ça a marché puisque l'arabie saoudite va rompre ses accords avec israel

+ recruter, beaucoup de gens vont vouloir rejoindre le hamas maintenant, qui ne sera plus vu comme une organisation hasbeen et inutile
il y a 2 ans
Pour se vider la bite dans des cadavres
:risi_celestin:
il y a 2 ans

Il cherche a recruté .peu être ?
Ave moi
il y a 2 ans
muslim = autistes c'est tout
:jesus_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
muslim = autistes c'est tout
:jesus_zoom:
Suce moi Alfredo

Je veux rendre heureux ta bouche
il y a 2 ans
Parle italiens quand tu bouffes ma pizza
il y a 2 ans
Comme quelqu'un l'a dit dans les médias : "Israël vit son 11 septembre". Tout est dit
il y a 2 ans
Suce moi Alfredo

Je veux rendre heureux ta bouche
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
regarde la bande de gaza cest littéralement une mini bande de 6km parquée contre la mer, une réserve, ils sont au pied du mur, ils sont en mode désespérés et agissent comme une bête blessée qui a plus le choix, ils se jettent vers la mort juste pour blesser une derniére fois l'ennemi

mais je pense qu'il y a d'autres objectifs, notamment de faire en sorte que les pays arabes qui se sont rapprochés d'israel s'éloignent, et ça a marché puisque l'arabie saoudite va rompre ses accords avec israel

+ recruter, beaucoup de gens vont vouloir rejoindre le hamas maintenant, qui ne sera plus vu comme une organisation hasbeen et inutile
J' espère que ce baroud d' honneur leur sera utile parce que là, il peuvent dire adieu à Gaza en mode territoire palestinien ou territoire habitable.

Pour l' Arabie Saoudite ça changera pas grand chose pour Israël et encore moins pour les habitants de Gaza, rien n' arrêtera la détermination de Tsahal actuellement.

L' Arabie Saoudite sait en plus qu' elle joue un jeu dangereux actuellement en se posant aussi bien côté US que BRICS et je suis sur qu' elle a le cul entre deux chaises et fait très attention à ne pas froisser les deux camps sur le fond en préparant bientôt qui sait un revirement de stratégie politique moins aligné sur les occidentaux.

Pareil pour l' Iran dont l' alliance avec Poutine les place frontalement dans le collimateur des USA et le Liban ou leur Hesbollah se trouve est actuellement une poudrière de crise économique prêt à péter.
Officiellement, l' Iran se dégage d' ailleurs de toute responsabilités et doit freiner certainement le Hezbollah qui doit rêver de rentrer dans le Game.

Le reste que ce soit la Tunisie ou d' autres pays, ça pèse rien pour faire pression sur Israël.

En clair actuellement c' est comme d' hab, Israël fait le ménage, tout le monde condamne, il manque quand même la petite résolution ONU habituelle contre Israël mais rien n' est effectivement fait pour les contraindre d' arrêter même quand il place le curseur répression un cran plus haut encore.

Faudra un jour que les Palestiniens se rendent compte que personne ne veut crever ou poser ses couilles pour eux, ils sont seuls et de ce postulat, je veux bien alors envisager l' action du Hamas comme un baroud d' honneur pour tenter une ultime réaction de leurs frères arabes avant de crever rapidement (lentement ça c' était la politique prévue de Israël).
il y a 2 ans