Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est un sujet qui m'intéresse vraiment. Je me demande comment c'est possible d'être attirer par une personne qui nous fait souffrir
Ça me rappelle la phrase « Il me tape mais je l'aime » c'est impossible, tu ne peux pas aimer une personne qui te frappe, tu as le droit d'aimer une personne qui veut ton bien, qui te pousse vers le haut mais pas l'inverse
Ça me rappelle la phrase « Il me tape mais je l'aime » c'est impossible, tu ne peux pas aimer une personne qui te frappe, tu as le droit d'aimer une personne qui veut ton bien, qui te pousse vers le haut mais pas l'inverse
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtchoumph
5 ans
En plus c'est un sujet qui m'intéresse vraiment. Je me demande comment c'est possible d'être attirer par une personne qui nous fait souffrir
Les émotions ça se contrôle pas facilement j’imagine
il y a 5 ans
Créé un JVCLike
il y a 5 ans
"Titre"
Ce syndrome si tu cherches ou que tu demandes ça te dit directement comment faire en quelques mots, si tu demandais sérieusement ça voudrait dire que tu ne saurais même pas de quoi il s'agit tout en voulant le provoquer chez quelqu'un
Ce syndrome si tu cherches ou que tu demandes ça te dit directement comment faire en quelques mots, si tu demandais sérieusement ça voudrait dire que tu ne saurais même pas de quoi il s'agit tout en voulant le provoquer chez quelqu'un
il y a 5 ans
Étape 1 : va au commissariat
Étape 2 : explique ta question
Étape 3 : entraîne toi en prison
Étape 2 : explique ta question
Étape 3 : entraîne toi en prison
il y a 5 ans
238
Sur ce sujet0