Créer un compteSe connecter
Et que les auteurs se réfugient dans une cité qui les protège, vous pensez que Macron va ordonner de vitrifier la zone et qu'il aura le soutien unanime de la Communauté Internationale ?
:cafe:
il y a 3 ans
J'espère
GIF
il y a 3 ans
Bah si c'est dans un pays étrangers qui refuse d'extrader les criminels probablement
il y a 3 ans
Surtout si les criminels sont membre du gouvernement
il y a 3 ans
Sur le territoire ça sera pas des frappes aériennes mais dans ton exemple des forces spéciales évidemment

Si c’est des groupes terroristes étrangers, c’est des frappes aériennes/interventions au sol et la France l’a déjà fait, j’espère que vous le savez bordel
il y a 3 ans
Je pense qu'il n'y aura rien mais sait on jamais
:Phoenix:
il y a 3 ans
Il ordonnera des raids sur les réseaux sociaux pour attraper ceux qui disent des gros mots.
il y a 3 ans
vous n’aurez pas ma haine
:Doggy_fion:
il y a 3 ans
Les blancs comptent la police qui compte sur le gouvernement qui compte sur le NWO

Jamais la révolution blanche ne se réalisera malheureusement
:risibo:
il y a 3 ans
Et que les auteurs se réfugient dans une cité qui les protège, vous pensez que Macron va ordonner de vitrifier la zone et qu'il aura le soutien unanime de la Communauté Internationale ?
il y a 3 ans
YRR les flics doivent être mobilisés à fond + s'il y a quelques attaques "pas trop graves" ça va être mis sous le tapis et c'est bon circulez

Mais j'espère que YRR vraiment rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Je sais pas
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Je le pense aussi.
il y a 3 ans