Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs tu rencontré ta femme sur tinder?
Oui
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Jamais, j'etais son premier amant et elle a eu juste un ex avec qui elle n'a jamais rien fait
il y a 3 ans
Jamais, j'etais son premier amant et elle a eu juste un ex avec qui elle n'a jamais rien fait
Not ready
il y a 3 ans
oui oui
🌙
il y a 3 ans
origine ethnique des protagonistes ?
Asiat pour ma part
Française avec origine scandinave pour elle
il y a 3 ans
oui oui
Si tu me crois pas me crois pas clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsiat pour ma part
T'as récup les restes c bien
il y a 3 ans
Ta femme avait pris combien de queue avant que tu lui promettes la moitié de tous tes biens et de ton héritage en cas de divorce ?
il y a 3 ans
En toute honnêteté, et même si c'est tout sauf la majorité des cas, y'a moyen de se trouver quelqu'un de bien sur Tinder et de faire sa vie avec.
C'est ce qu'a vécu mon collègue de bureau (devenu un ami) et elle a toujours été douce et aimante avec lui, jusqu'à la fin.
C'est ce qu'a vécu mon collègue de bureau (devenu un ami) et elle a toujours été douce et aimante avec lui, jusqu'à la fin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
bon les clés je vais pas m'exprimer je vais me contenter de mettre un sticker
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En toute honnêteté, et même si c'est tout sauf la majorité des cas, y'a moyen de se trouver quelqu'un de bien sur Tinder et de faire sa vie avec.
This mon oncle a rencontré sa femme sur Tinder
Elle est un peu french dreamed sur les bords et un peu grosse mais à part ça elle est très sympa
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle est un peu french dreamed sur les bords et un peu grosse mais à part ça elle est très sympa
il y a 3 ans