Créer un compteSe connecter
Quelle fut ma surprise a la découverte de ces étudiants de médecine
il y a 3 ans
Quand on vous dit que ce sont des médecins et des ingénieurs
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les etudwants en mewdcine
:NegreCrime:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Quelle fut ma surprise a la découverte de ces étudiants de médecine
Sûrement des amis des ingénieurs
il y a 3 ans
L'odeur des chattes les a tout bonnement et simplement enivrés
il y a 3 ans
:Oopsi:

Vaut mieux pas savoir ce qu'ils font avec c les cadavres
il y a 3 ans
quelles sont leurs revendications ?
:hanouna_interloque:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 3 ans
cest dingue, l'odeur des chattes puantes sur le terrain les ont enivrés
il y a 3 ans
Bah alors les shills, difficile de sortir l'argument du manque d'éducation sur ce coup là, pas vrai ?
:CartedesQI:

:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est l'esprit potache des universités, ces gamins me rappellent mon jeune temps
:boomer:

Comme quoi, partout et en tout temps, les jeunes sont tous les mêmes

Simple grivoiserie de jeunesse

Ca ne m'a jamais empêché de devenir un ingénieur talentueux, je me rappelle de mon premier contrat en Afrique de l'Ouest, le matin je faisais des calculs, l'après-midi je chariais des sacs de béton toute la journée ! Des sacs de 50 kg, par trois ! Je faisais des concours avec mes collègues d'infortune.Ah ! Qu'ils étaient robustes ces travailleurs gabonais, les jeunes français auraient dû prendre exemple sur eux. Moi qui suis à le retraite depuis que j'ai 45 ans, ça me fais plaisir de voir à nouveau cette jeunesse fougueuse
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Donc, je les connais bien ces gaillards là, des mecs vaillants. Ce n'est que justice de les voir accéder à une éducation à l'occidentale. Sans l'ombre d'un doute, je leur donne ma fille, je serais fier d'avoir un médecin dans ma famille, qui me donnera de beaux petits métis couleur café
il y a 3 ans
'' En médecine '' m'a fait rire
:zizou:
:matou1:
il y a 3 ans
parlons en de soins obligatoires. Quand je vois tous les merdeux ici qui crachent sur les vaccins

On était bien contents, de mon temps, au Gabon, d'avoir des vaccins, si vous saviez ce qu'on pouvait attraper là-bas

Je peux te le dire, ces médecins Africains, ils sauraient de quoi ils parlent, eux, question maladies. S'ils pouvaient en toucher deux-mots aux petits cons de nos jours, leur fanfaronnade prendrait fin immédiatement et ils iraient de ce pas rattraper leurs doses

Ah, l'Afrique, cette maîtresse qui t'apprend la vie. Si les jeunes d'aujourd'hui, avaient pû faire ces expériences, ils seraient bien plus humbles

Et puis ils se seraient trouvés une petite lionne africaine, il n'y aurait pas tout ce bazar là, ces "en selle", ces "miguetauds" ... Les aspirants cowboys là
il y a 3 ans
Ils testent la réactivité du corps humain pour leur thèse de médecine, rien d'exceptionnel les fashos
:AnimeFace3:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans