Créer un compteSe connecter
… et si tout était prévu, calculé et organisé
:risitas_parano:

- Bon David c’ est OK pour jeudi alors, j’ ai Skype ce matin le Hamas, ils sont chauds ces golems, ils ont même prévus du Tik Tok
:naturlichemain:

- Ben heu … non jeudi c’ est chaud Raissi, je peux pas demander à mes troupes de se retirer de la frontière OKLM sans que cela se voit, ici en Israël, on a un QI un peu plus élevé qu’ en Iran
:nez:

- David je sais qu’ on est pote mais faudrait pas non plus m’ insulter là, parce que là je te rappelle que j’ ai du Hezbollah au Liban prêt à te raccourcir encore un peu plus ta zigounette si il faut t’ apprendre le respect
:risibo:

- Bordelient, on peut plus rire c’ est grave là et puis merde quoi, tu m’ avais dis que tu leur donnerais pas tes drones d’ attaque avant vendredi ?
:question_jesus:

- Oups il y a eu changement de programme, j’ ai discuté avec Vlad, il veut pas me rendre quelques drones pour appuyer le Hamas
:Mouais_Jesus:

- Vlad c’ est quoi ce bordel, tu avais promis de laisser quelques drones aux Hamas
:fache:

- Da David mais changement de programme, j’ ai besoin drones pour faire notre guerre et pas votre embuscade sur la plage mais en échange j’ ai donné ULM, pareil que drone mais avec pilote dessus, qualité furtive supérieure à F-117 US si pilote vole bas sinon retour au sol avec chèvres
:Poutinno:

- ULM ? …
:Chat_wut:

- Bon les gars j’ ai Macron au téléphone, il demande c’ est pour quand car là il a un truc prévu avec Brigitte semaine prochaine, faut se décider là !

- Bordelient lui et son trap je l’ avais oublié, faudra un jour que quelqu’un lui dise que le jour où on a besoin de son avis on lui enverra une demande ami FB mais en attendant
:soralpleure:

- Bon on peut caler cela samedi alors ca me parait bon pour tout le monde, en plus c’ est Shabbath, je mettrai la frontière en mode vacances, tout le monde est d’ accord ?

- Perso pour moi c’ est OK mais Biden a toujours pas répondu
:risibo:

- Pas grave, on lui fera croire qu’ il était là et qu’ il a voté oui, il s’ en souviendra de toute façon pas
:Risitas_wtf:

- Le chinois est d’ accord ?

- La Chine vous chie à la gueule, ça fait des années que je veux qu’ on organise ensemble ma petite sauterie sur Taïwan et ça fait des années que vous balek ma super idée et que bla-bla-bla d’ abord l’ idée débile Covid où c’est encore moi qui m’ en prend plein la gueule avec votre histoire de pangolin puis Ukraine parce Vlad et l’ autre pouf de l’ UE veulent leur scénario perso merde quoi, vous faites chier, faites ce que vous voulez, toute façon personne ici m’ aime et je préviens d’ avance si on fait pas mon idée, je téléphone à Kim et on fait ça à deux à l’ atome
:xi_jiping_flingue:

- Chiales pas le chinois, promis on en discute pour la prochaine fois mais en attendant, on go samedi l’ arc narratif Gaza
:risi_conspi:

- heu la j’ ai encore Macron au téléphone il demande ou on en est avec le scénario punaise de lit, apparement ça commence l’ enmerder avec les stocks qu’ on lui a donné, il dis qu’ il en a dans sa chambre et que cela fait vraiment chier Brigitte

-
:soralpleure:
… bon le chinois, avant ton truc machin Taïwan on va d’ abord trouver quelque chose pour s’occuper du français ok ?

-
:paz_chine:
il y a 3 ans
Pas lu
:BIDONCHE:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans