Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon palmarès
- Auteur de Déboucled
- Auteur de Décensured
- Auteur de JVFlux Compagnon
Si ça vous intéresse mon Discord : Rand0max#3135

- Auteur de Déboucled
- Auteur de Décensured
- Auteur de JVFlux Compagnon
Si ça vous intéresse mon Discord : Rand0max#3135

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil programmafion (摆烂)#8461 ingénieur informatique plusieurs années d'xp
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Tu peux transmettre aussi sentier38 (Aka rando19 sur discord), rand0max et rosetux sur Discord (+programmafion bien entendu)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Autre idée : organiser via le Discours onche un bug bounty pour les kheys spé cysec
Afin de permettre aux kheys de trouver des failles de sécurité et bugs dans le forum
Avec par exemple badges à gagner et tout, à voir
Afin de permettre aux kheys de trouver des failles de sécurité et bugs dans le forum
il y a 3 ans
Autre idée : organiser via le Discours onche un bug bounty pour les kheys spé cysec
il y a 3 ans
Ouais, après on s'inquietait sur le vocal du Discord onche (pied de page du forom) sur la pérennité technique de onche avec la charge.
Notamment niveau base de données, la prévisualisation côté back qui induit une grosse charge, etc...
Notamment niveau base de données, la prévisualisation côté back qui induit une grosse charge, etc...
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0