Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce 07 octobre 2023 : 5 heures avant que le premier avion décolle
Quelqu'un peux m'expliquer ?
Quelqu'un peux m'expliquer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui est mort qui ?
Il faut bien regarder la liste
Ou peut-être que le nom a mystérieusement disparu
Il faut bien regarder la liste
Ou peut-être que le nom a mystérieusement disparu
il y a 3 ans
@SaleFilsDePute si l’armée de l’air avait réagi en 7 minutes : « impossible d’être sur place aussi vite, ils étaient déjà au courant, c’est un complot »
il y a 3 ans
@SaleFilsDePute si l’armée de l’air avait réagi en 7 minutes : « impossible d’être sur place aussi vite, ils étaient déjà au courant, c’est un complot »
Pourquoi j'aurais dit ça puisque c'est le temps de réaction normal pour une force aérienne ? Propros incoherents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j'aurais dit ça puisque c'est le temps de réaction normal pour une force aérienne ? Propros incoherents
Parce que les complotix font systématiquement du cherry picking, t’aurais jamais mentionné ce chiffre et t’aurais seulement dit que c’est suspect etc.
il y a 3 ans
Parce que les complotix font systématiquement du cherry picking, t’aurais jamais mentionné ce chiffre et t’aurais seulement dit que c’est suspect etc.
Pourquoi j'aurais dit que c'est suspect si j'avais pas de raison de croire que c'est suspect ? Complètement con ton raisonnement
On va s'arrêter là parce que j'ai pas non plus que ça à foutre de parler avec des 90 de QI
On va s'arrêter là parce que j'ai pas non plus que ça à foutre de parler avec des 90 de QI
il y a 3 ans
Pourquoi j'aurais dit que c'est suspect si j'avais pas de raison de croire que c'est suspect ? Complètement con ton raisonnement
Parce que les arguments sont des moyens qui dépendent de la fin que tu t’es donnée, et la fin que tu t’es donné est la critique d’Israël, donc tu choisis tes arguments qui te permettent de critiquer Israël sans autre critère que celui-là
il y a 3 ans
Parce que les arguments sont des moyens qui dépendent de la fin que tu t’es donnée, et la fin que tu t’es donné est la critique d’Israël, donc tu choisis tes arguments qui te permettent de critiquer Israël sans autre critère que celui-là
Tu te trompes. Je prends pas position pour l'un ou pour l'autre je considère que les deux camps sont nuisibles pour les chrétiens comme moi, mais j'ai aucun moyen de t'en convaincre donc on va s'arrêter là
il y a 3 ans
Tu te trompes. Je prends pas position pour l'un ou pour l'autre je considère que les deux camps sont nuisibles pour les chrétiens comme moi, mais j'ai aucun moyen de t'en convaincre donc on va s'arrêter là
Je suis pour aucun des deux camps mais Israël a fait exprès de laisser passer le hamas pour qu’il assassine des civils donc Israël est de connivence avec le hamas mais sinon je suis pour aucun camp
il y a 3 ans
Je suis pour aucun des deux camps mais Israël a fait exprès de laisser passer le hamas pour qu’il assassine des civils donc Israël est de connivence avec le hamas mais sinon je suis pour aucun camp
C'est exactement ça ahi
il y a 3 ans
C'est exactement ça ahi
Ouais t’es un sale mytho et un hypocrite en gros
Je suis pour aucun des deux camps mais c’est forcément de la faute d’Israël
il y a 3 ans
les juifs sont responsables du 11 septembre
Signal gouv + signal Pharos
il y a 3 ans
Ouais t’es un sale mytho et un hypocrite en gros
Non c'est là qu'on diverge, je ne dis pas que c'est forcément la faute d'Israël
il y a 3 ans
Non c'est là qu'on diverge, je ne dis pas que c'est forcément la faute d'Israël
C’est pas là qu’on diverge puisque ce n’est absolument pas ma position, mais au moins tu sembles vouloir mettre un peu d’eau dans ton vin
il y a 3 ans