Créer un compteSe connecter
Par soucis d'inégalité diverses mots vont êtres changés au fil des mois qui suivront. Cependant la priorité est un mot qui ressort énormément aux yeux de certaines personnes, cela a fait divergé cette notion d'égalité.

Le mot en question est « Parking » car plusieurs personnes se sont demandées pourquoi le nom exacte n'était pas « Parqueen » c'est pour cela qu'une refonte aura lieu pour permettre à chacun d'être sur un pied d'égalité. Certes c'est une décision qui n'est pas des moindres mais ça que chacun et chacune soient tous et toutes sur le même pied d'égalité.
il y a 6 ans
Bof

3/10 pour l’effort
il y a 6 ans
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]e-priere-inclusive-127153

Y a bien des tarés qui disent "awomen" au lieu de "amen"
:issou1:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Bof

3/10 pour l’effort
Ça ne venait pas de moi mais merci
:risibo:
il y a 6 ans
On n'à qu'à changer le be+ing en be+een
:golem_:
il y a 6 ans
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]e-priere-inclusive-127153

il y a 6 ans
T'iras expliquer à Tiger que désormais il est la présidente de la place de parqueen, tu te démerdes avec lui maintenant
:sueur:
il y a 6 ans

Bordel de merde
:spirale:
il y a 6 ans
T'iras expliquer à Tiger que désormais il est la présidente de la place de parqueen, tu te démerdes avec lui maintenant
:sueur:
J'espère qu'il va comprendre
:hug:
il y a 6 ans
J'espère qu'il va comprendre
:hug:
Il va t'attacher et te fouetter au fond du club échangiste des îles Féroé tu vas comprendre cordialement dans rivière et de voiture de pain les clés
:larry_well:
il y a 6 ans
Il va t'attacher et te fouetter au fond du club échangiste des îles Féroé tu vas comprendre cordialement dans rivière et de voiture de pain les clés
:larry_well:
Super Zost a prêté son compte à Tiger, de toute manière moi on me donne jamais rien
:c_est_toujours_umphuphi_qui_prend:
il y a 6 ans
Super Zost a prêté son compte à Tiger, de toute manière moi on me donne jamais rien
Arrête de faire ça putain à chaque fois j'ai de la peine pour toi
:honteux:
il y a 6 ans
Arrête de faire ça putain à chaque fois j'ai de la peine pour toi
:honteux:
Je te passe mon compte et tu dois créer un topic, si tu le fais pas je comprendrais que tu m'aime pas
il y a 6 ans
Je le savais que tu m'aimais pas
il y a 6 ans
Je le savais que tu m'aimais pas
Tu sais que c'est mal de jouer avec l'empathie
:risi_celestin_deg:
il y a 6 ans
Tu sais que c'est mal de jouer avec l'empathie
:risi_celestin_deg:
MP envoyé sur Discord
il y a 6 ans
Je voulais que tu vois que j'ai confiance en toi, pour que tu le ressens au fond de ton cœur Zost
il y a 6 ans
Je voulais que tu vois que j'ai confiance en toi, pour que tu le ressens au fond de ton cœur Zost
Je ne doute pas de ta confiance cléyou
:risi8:
il y a 6 ans