Ce sujet a été résolu

L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Sondage – 26 votes
Israël
Le Hamas
Autre
USA
Iran
Iran - Russie - Chine
Chine
Russie
on justifie son vote
il y a 2 ans
En effet il a fallu quand même 5 HEURES pour que l'aviation de Tsahal décolle
il y a 2 ans
Tout est organisé, comment l'une des armées les plus sophistiquées du monde a réussi à se faire péter le cul par des roquettes et des drones ?
Improbable, on connaît la chanson maintenant, ils font genre qu'ils se font attaquer pour pouvoir se victimiser et attaquer...
Ça me rappelle le 11 septembre
Improbable, on connaît la chanson maintenant, ils font genre qu'ils se font attaquer pour pouvoir se victimiser et attaquer...
il y a 2 ans
En effet, mais d'un autre côté, l'action du Hamas risque de faire disparaître complétement la bande de Gaza
Il est possible aussi que les israéliens aient besoin de renforts ou de soutien logistique accru en cas de guerre longue, notamment aussi au niveau de l'aide financière et que des fonds destinés à l'Ukraine soient détournés en faveur de l'état hébreu,...
Moi même je n'ai aucune certitudes
Il est possible aussi que les israéliens aient besoin de renforts ou de soutien logistique accru en cas de guerre longue, notamment aussi au niveau de l'aide financière et que des fonds destinés à l'Ukraine soient détournés en faveur de l'état hébreu,...
Moi même je n'ai aucune certitudes
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans

Je pense que c'est plus compliqué que "le Hamas".
Ça reste des mecs deter mais sans ressources s'il n'y avait pas l'aide de l'Iran (et de la Chine à mon avis, qui attend sagement le moment opportun pour envahir Taiwan)
Ça reste des mecs deter mais sans ressources s'il n'y avait pas l'aide de l'Iran (et de la Chine à mon avis, qui attend sagement le moment opportun pour envahir Taiwan)
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Tout est organisé, comment l'une des armées les plus sophistiquées du monde a réussi à se faire péter le cul par des roquettes et des drones ?
exactement ça m'a rappeler aussi le 11 septembre, des failles de sécurité qui sont trop grosses pour être du au hasard
mais d'un autre côté, Tsahal était en proie à un mouvement de contestation et de grèves en son sein,...
il y a aussi le problème des renseignements américains détournés de la région pour se concentrer sur l'Ukraine depuis près de 2 ans.
mais d'un autre côté, Tsahal était en proie à un mouvement de contestation et de grèves en son sein,...
il y a aussi le problème des renseignements américains détournés de la région pour se concentrer sur l'Ukraine depuis près de 2 ans.
il y a 2 ans
Le risque d'un conflit généralisé au proche orient est réel,...
sans parler de ce qui pourrait se passer en Europe au sein des chances
Sachant que le Hamas est aussi financé par le Qatar et les frères musulmans
sans parler de ce qui pourrait se passer en Europe au sein des chances
Sachant que le Hamas est aussi financé par le Qatar et les frères musulmans
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Le mossad NE POUVAIT PAS NE PAS savoir
il y a 2 ans
Wikileaks cable: Israeli intelligence chief encouraged Hamas takeover of Gaza Strip
en 2010
il y a 2 ans
Toujours les youpins puis les blancs, c'est toujours ces races du démon qui foutent la merde h24 sur les quatre coin du club. Y'en a pas un seul où y'a pas un babtou pour foutre la merde.
il y a 2 ans
Israël en tête
il y a 2 ans
Israël qui a volontairement laissé faire le Hamas (el famoso erreur/faille/incompétence des renseignements..) afin d'avoir un casus belli en or massif pour raser ce qu'il reste de la Palestine, avec l'appui de l'opinion international en défaveur d'une Palestine maintenant diabolisé comme étant une région peuplé de terroristes qui massacrent des civils sans vergogne + le Likoud de Netanyahou qui se refait une santé au passage. L'art du billard à trois bandes...
Du coup j'ai voté "Autre" car rien n'aurait été possible sans ces idiots utiles du Hamas, mais le résultat escompté aurait toutefois été exactement le même si jamais il s'agissait d'un pur false flag de la part d'Israël..

Du coup j'ai voté "Autre" car rien n'aurait été possible sans ces idiots utiles du Hamas, mais le résultat escompté aurait toutefois été exactement le même si jamais il s'agissait d'un pur false flag de la part d'Israël..

il y a 2 ans