Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens du 15 18 depuis 2008, puis j'ai stop et j'ai fini par rejoindre le 18 25, puis l'arrêter de nombreuses années. J'ai finalement repris mais je trouvais le forum bizarre, entre la censure et les bots c'était vraiment plus comme avant !
Ça fait quelques temps que je trouve le 18 25 de moins en moins bon, ici j'ai l'impression qu'on retrouve l'ambiance originelle
Entre Cisla, la guerre
et
, les raids drawball, risitas, le topic du pain etc. j'en ai vu des trucs ! Et même si le forum devenait toxique, j'aime cette ambiance particulière qu'on peut avoir à discuter, délirer, troller et j'en passe
J'en profite pour préciser que j'étais un fervent noeliste, anti hapiste même, et comme vous pouvez le voir j'ai fini par retourner ma veste bien comme il faut
Et vous alors, depuis quand fréquentez vous le FOROME ?
(Je vais me coucher, bonne nuit à tous mes crayons, je viendrai up ce topic pour marquer l'histoire de nous les kheys qui débarquons ce soir sur cette terre promise, et de vous les kheys oldfag de ce forum qui nous accueillez
)
Ça fait quelques temps que je trouve le 18 25 de moins en moins bon, ici j'ai l'impression qu'on retrouve l'ambiance originelle
Entre Cisla, la guerre
J'en profite pour préciser que j'étais un fervent noeliste, anti hapiste même, et comme vous pouvez le voir j'ai fini par retourner ma veste bien comme il faut
Et vous alors, depuis quand fréquentez vous le FOROME ?
(Je vais me coucher, bonne nuit à tous mes crayons, je viendrai up ce topic pour marquer l'histoire de nous les kheys qui débarquons ce soir sur cette terre promise, et de vous les kheys oldfag de ce forum qui nous accueillez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je ne m'en rappelle pas
J'allais sur internet et soudainement je me suis rendu compte que j'étais coincé dans la boucle
Et me voilà

J'allais sur internet et soudainement je me suis rendu compte que j'étais coincé dans la boucle

Et me voilà

il y a 3 ans
J'ai tenté la traversée de la mer avec des jvciens mais on était trop nombreux et la chaloupe a coulé.
je suis arrivé sur L'île d'onche et il y avais quelques autochtones bien sympas et même des survivants du naufrage, les heures passant, de plus en plus de naufragés arrivèrent.
La petite île d'onche qui comptais une trentaine d'habitants s'est vite retrouvé submergé de monde mais a fait contre mauvaise fortune bon coeur en nous accueillant, voilà les grandes lignes
je suis arrivé sur L'île d'onche et il y avais quelques autochtones bien sympas et même des survivants du naufrage, les heures passant, de plus en plus de naufragés arrivèrent.
La petite île d'onche qui comptais une trentaine d'habitants s'est vite retrouvé submergé de monde mais a fait contre mauvaise fortune bon coeur en nous accueillant, voilà les grandes lignes
il y a 3 ans
Vers 2016
Mais je connaissais déjà le forum avant j’ai des souvenirs de l’interface avant respawns
J’y ai peut-être même été quelques fois sans me rendre compte encore bien avant en cherchant des trucs sur des jeux flash etc.
C’est juste que je ne participe pas, en plus a l’époque j’avais des potes Célestin mais une fois la fin du lycée bah voilà plus personne de proche et de similaires
Du coup, la boucle a commencé
Mais je connaissais déjà le forum avant j’ai des souvenirs de l’interface avant respawns
J’y ai peut-être même été quelques fois sans me rendre compte encore bien avant en cherchant des trucs sur des jeux flash etc.
C’est juste que je ne participe pas, en plus a l’époque j’avais des potes Célestin mais une fois la fin du lycée bah voilà plus personne de proche et de similaires
Du coup, la boucle a commencé
il y a 3 ans
Yes, depuis 2008-2009 sur les forums aussi, j'étais un pyj à l'époque, mais je connaissais déjà jvc pour les soluces de jeux
Je suis même dans la vidéo du 15-18 en mode Cisla pour ceux qui se rappellent
Je suis même dans la vidéo du 15-18 en mode Cisla pour ceux qui se rappellent
il y a 3 ans
J'ai commencé à traîner sur JVC vers 2012-2013, à l'époque sur le 15-18 avec un pseudo qui avait fini par avoir un peu de notoriété, puis je me suis fait ban ahi
Ensuite j'ai migré plus tard sur le 18-25 mais je sais plus quand exactement
Ensuite j'ai migré plus tard sur le 18-25 mais je sais plus quand exactement
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0