Ce sujet a été résolu
2 ans que je suis a Saint Pétersbourg
j'ai déjà été a Moscou, dans le Caucase et a Vorkuta
j'ai déjà été a Moscou, dans le Caucase et a Vorkuta
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Est-ce que l'on peut avoir des soucis en tant que touriste non-blanc ?
ça depend ou tu vas
si c'est une grande ville non, sinon ça peut aller de petits rires, de gens qui prennent des photos de toi ou pire, des coups
ça dépend aussi de la race
si c'est une grande ville non, sinon ça peut aller de petits rires, de gens qui prennent des photos de toi ou pire, des coups
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ça te plaît le mode de vie russe ? Ça diffère beaucoup au quotidien de ce qu’on connaît en Europe ?
il y a 2 ans
ça depend ou tu vas
Je m'en doutais mais ça confirme, qu'ils crèvent dans leur shithole.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Ça te plaît le mode de vie russe ? Ça diffère beaucoup au quotidien de ce qu’on connaît en Europe ?
en réalité il est très proche du notre (a Saint Pétersbourg en tout cas), ça change surtout sur l'alimentation et le climat, par exemple il a neigé hier
sinon, ce qui me plaît ici c'est le calme, tout le monde est toujours calme, et tu peux faire ce que tu veux, personne juge car globalement tout le monde s'en bat les couilles
sinon, ce qui me plaît ici c'est le calme, tout le monde est toujours calme, et tu peux faire ce que tu veux, personne juge car globalement tout le monde s'en bat les couilles
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je m'en doutais mais ça confirme, qu'ils crèvent dans leur shithole.
mais pour le coup je connais beaucoup d'Africains ici, ils leur est jamais rien arrivé, mais il paraîtrait que certains ont eu des problèmes il y a longtemps, mais je connais pas les circonstances
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
La bouffe et la gastronomie locale a l’ air aussi degeu, pauvre et limitée que celle de la Pologne ?
il y a 2 ans
ouep, le prix de la marloute ici c'est vraiment pas cher , compter 2/3e pour une bouteille de vodka
la bière est bonne aussi, mais il y a beaucoup d'alcools locaux a tester
la bière est bonne aussi, mais il y a beaucoup d'alcools locaux a tester
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
j'ai bien aimé rencontrer les peuples de Sibérie, les Yakutes entre autres, les Mantsi aussi
c'est un peu comme les indiens d'Amérique, ils ont leur coutumes et folklores
mon endroit préféré ça reste Vorkouta, mais c'est parce que j'adore l'urbex
c'est un peu comme les indiens d'Amérique, ils ont leur coutumes et folklores
mon endroit préféré ça reste Vorkouta, mais c'est parce que j'adore l'urbex
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
La bouffe et la gastronomie locale a l’ air aussi degeu, pauvre et limitée que celle de la Pologne ?
la bouffe Russe en elle meme est pas ouf, mais tout les plats et gastronomies des pays de l'ex URSS sont en Russie ce qui en fait un palais de la gastronomie internationale
Délicieux plombirent
il y a 2 ans